11-06-2002, 02:42 PM
|
PSA va créer 300 emplois en Moselle grace au 1.4 HDI
|
|
11-06-2002, 02:45 PM
Tu comptes envoyer un CV <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
11-06-2002, 02:51 PM
Citation :Tu comptes envoyer un CV <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ? Non, l'herbe est plus verte de l'autre côté de la frontière!
11-06-2002, 03:53 PM
Citation :Non, l'herbe est plus verte de l'autre côté de la frontière!Je m'en doute <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
11-06-2002, 04:04 PM
Je me pose une question: il s'agit du 1,4 HDI de 68 ch qui semble être un bon petit moteur, mais qu'en est-il du 1,4 HDI 16S (si décrié) en terme de ventes?
11-06-2002, 04:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me pose une question: il s'agit du 1,4 HDI de 68 ch qui semble être un bon petit moteur, mais qu'en est-il du 1,4 HDI 16S (si décrié) en terme de ventes?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A mon avis, les clients ne sont pas tous suffisamment "aware" pour se rendre compte que ce moteur n'est pas une merveille. La plupart achetent une marque par habitude et un niveau de gamme/moteur ... Un tour de paté de maison pour se donner bonne conscience et hop ... Il n'y a que les talibans pour connaitre ce genre de défaut. Les autres trouvent juste ca bizarre, sans plus (experience d'un collègue qui avit ca en essai la semaine dernière, si je ne lui avais pas fait remarquer, il aurait trouvé ca normal).
11-06-2002, 04:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me pose une question: il s'agit du 1,4 HDI de 68 ch qui semble être un bon petit moteur, mais qu'en est-il du 1,4 HDI 16S (si décrié) en terme de ventes?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A mon avis, les clients ne sont pas tous suffisamment "aware" pour se rendre compte que ce moteur n'est pas une merveille. La plupart achetent une marque par habitude et un niveau de gamme/moteur ... Un tour de paté de maison pour se donner bonne conscience et hop ... Il n'y a que les talibans pour connaitre ce genre de défaut. Les autres trouvent juste ca bizarre, sans plus (experience d'un collègue qui avit ca en essai la semaine dernière, si je ne lui avais pas fait remarquer, il aurait trouvé ca normal).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Clair qu'au niveau marketing Peugeot fait très fort!
11-06-2002, 04:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clair qu'au niveau marketing Peugeot fait très fort!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ils ont simplement bien compris les notion du marketing !!! la bouille fait vendre !!! la C3 en est la preuve !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-06-2002, 04:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clair qu'au niveau marketing Peugeot fait très fort!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ils ont simplement bien compris les notion du marketing !!! la bouille fait vendre !!! la C3 en est la preuve !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est sur que ca fait plus vendre qu'un moteur avec une superbe courbe de couple grace au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...
11-06-2002, 04:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la bouille fait vendre !!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout le monde ne peut pas être "aware" !
11-06-2002, 04:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est sur que ca fait plus vendre qu'un moteur avec une superbe courbe de couple grace au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exemple mal choisi car je pense que Citroen pleureraient de bonheur d'avoir une marge/véhicule comparable à BMW .
11-06-2002, 04:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est sur que ca fait plus vendre qu'un moteur avec une superbe courbe de couple grace au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exemple mal choisi car je pense que Citroen pleureraient de bonheur d'avoir une marge/véhicule comparable à BMW .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne pensais pas forcément à BMW ...
11-06-2002, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais comme VANOS c'est réservé BMW, j'avais interpreté que tu pensais à eux .
11-06-2002, 04:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais comme VANOS c'est réservé BMW, j'avais interpreté que tu pensais à eux .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai mis ca comme j'aurais pu mettre Vtec ...
11-06-2002, 05:02 PM
C'est sur que ca fait plus vendre qu'un moteur avec une superbe courbe de couple grace au calage variable penta Vanos piloté par transputer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exemple mal choisi car je pense que Citroen pleureraient de bonheur d'avoir une marge/véhicule comparable à BMW .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour ca c'est pas difficile : faut qu'ils arretent tout ce qui n'est pas sigle "Picasso" <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !