Sujets : 246
Likes Given: 0
Est-ce que certains ici ont des véhicules qu'ils ne garent pas au lieu de leur domicile. Je m'explique, je voudrais garer ma moto chez mes parents pour ne pas payer les tarifs prohibitifs de Paris où je vais habiter, mais je ne sais pas comment ça peut se passer au niveu de l'assurance, et comment ils peuvent juger que je suis plus souvent garé chez mes parents qu'à Paris...
Sujets : 729
Likes Given: 790
Likes Given: 790
ca depend si tu parents habitent loin de ton "vrai " domicile, si par exemple les deux lieux sont distant de moins de 100 kms il parait possible que tu fasses "l'aller et retour" et qu'un pete a cet endroit est plausible , si ils sont à plus de 100 kms ezt surtout que ton pete intervient dans une zone comme paris c'est pas bon (enfin au premeir pete ca va mais si tu n'as que des petes sur paris et que tu es censé habiter la lozere je pense que l'assureur va se laisser faire longtemps)
Sujets : 601
c'est joué avec le feu !!!
j'ai déclaré l'endroit ou elle devrait payer le plus !!
qestion de garantie !!
je n'aime pas jouer au plus malin avec les assureurs car si l'ont a pas les fesses propres , ils le savent vite je trouve !!! et vous le font payer !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 35
Si ta moto reelement est garée chez tes parents, aucun probleme a declarer son lieu de garage habituel la bas... puisque c'est la verité.
En revanche si tu garde la moto sur paris en declarant qu'elle est la bas, tu risques des problemes avec l'assurance en cas de pepin...
Sujets : 323
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ta moto reelement est garée chez tes parents, aucun probleme a declarer son lieu de garage habituel la bas... puisque c'est la verité.
En revanche si tu garde la moto sur paris en declarant qu'elle est la bas, tu risques des problemes avec l'assurance en cas de pepin...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est que je fais avec l'auto. Le lieu de garage c'est la RP alors que mon domicile est en Hte Savoie.
PAs de soucis avec l'assurance. Mon courrier arrive à mon domicile et le lieu de garage est nommément désigné en RP.