Céline Dion va chanter pour DaimlerChrysler
Citation :Céline Dion signe un contrat avec DaimlerChrysler

La chanteuse canadienne vient de signer un contrat publicitaire d’environ 10 millions de dollars avec le constructeur.

Céline Dion va prochainement apparaître dans une série de films publicitaires de DaimlerChrysler visant la classe d’âge des 35 ans et plus. La chanteuse canadienne vient en effet de signer un juteux contrat d’environ 10 millions de dollars avec le constructeur.

Arf Arf Arf

J'ai vérifié, on n'est pas le 1er avril W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Céline Dion signe un contrat avec DaimlerChrysler

La chanteuse canadienne vient de signer un contrat publicitaire d?environ 10 millions de dollars avec le constructeur.

Céline Dion va prochainement apparaître dans une série de films publicitaires de DaimlerChrysler visant la classe d?âge des 35 ans et plus. La chanteuse canadienne vient en effet de signer un juteux contrat d?environ 10 millions de dollars avec le constructeur.

C'est la que j'ai un peu de mal... Mais bon, chuis pas encore dans la classe en question, p'tet que c'est tous des fanas de Celine W !
Répondre
Citation :Arf Arf Arf

J'ai vérifié, on n'est pas le 1er avril W

Déjà que j'aurais jamais acheté avant... W
Répondre
et ben je suis pas prêt d'acheter une Merco... W
Répondre
Citation :et ben je suis pas prêt d'acheter une Merco... W

T'as pas remarque, Bozo, ca marche aussi dans l'autre sens :
<i>Eh ben, je suis pas pret d'acheter un CD de Celine Dion... Marteau</i>
Répondre
Citation :
Citation :et ben je suis pas prêt d'acheter une Merco... W

T'as pas remarque, Bozo, ca marche aussi dans l'autre sens :
<i>Eh ben, je suis pas pret d'acheter un CD de Celine Dion... Marteau</i>

Bon je rectifie alors: je suis pas prêt d'acheter une Merco pour écouter un cd de céline dion dedans W W
Répondre
On resume :
- Celine Dion en Mercedes,
- Mi-laide en Saab,
Il reste qui pour PSA ?? Line <i>Renaud</i> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W ??
Répondre
Dites pas du mal de mme dion .... :wink: mme pinpin a tous ses disques et nous allons bientot avoir la collection complete de " Celine Dion Magazine" ..... Roll
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :mme pinpin a tous ses disques et nous allons bientot avoir la collection complete de " Celine Dion Magazine" ..... Roll

Tu lui as déjà offert la cassette de Laurent Gerra ? W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
SUICIDE COLLECTIF POUR TOUS LES POSSESSEURS DE MERCO
ALLEZ EXCECUTION
Répondre
En fait c'est pour Chrysler US, donc on n'aura pas à subir le massacre W

Citation :Die kanadische Popsängerin Celine Dion wird Werbung für Chrysler-Autos machen und dabei möglicherweise eigens komponierten Trailer singen.
"Sie wollen Musik nutzen, um die Aufmerksamkeit der Leute zu gewinnen - das ist meine Leidenschaft", sagte Dion am Dienstag in Las Vegas im US-Bundesstaat Nevada. Sie werde mehrere Jahre lang in zahlreichen Spots werben, teilte Chrysler mit. Die erste TV-Werbung für den Autohersteller, einer Sparte des DaimlerChrysler-Konzerns , sollen im Januar laufen.

Die 34 Jahre alte Sängerin verkörpere einer Firmenstudie zufolge Leidenschaft und Kultiviertheit - Eigenschaften, mit der die Marke verbunden werden solle, teilte das Unternehmen mit. Dion solle unter anderem die Einführung der für die kommenden eineinhalb Jahren geplanten sechs neuen Modelle unterstützen, darunter das neue Sportcoupe Crossfire. US-Entertainer Frank Sinatra hatte für Chrysler 1980 mit dem eigens komponierten "It's Time For You" geworben

Elle a 34 ans, ça explique donc les 35 ans de la clientèle visée Arf Sont logiques les ricains Marteau

Répondre
Citation :
Citation :mme pinpin a tous ses disques et nous allons bientot avoir la collection complete de " Celine Dion Magazine" ..... Roll

Tu lui as déjà offert la cassette de Laurent Gerra ? W

On possede l'enregistrement complet .....excellent il est vrai ..... à pisser dans les cullottes cette k7 ....un must .... Jap Jap Jap
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ca se prouve elle chantera "Titanic" pour Chrysler(avec une voiture qui coule!! W W

Allez, je suis juste mauvaise langue... Roll Oops
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
J'attend avec impatience l'utime série limitée avant le nouveau modèle
Saab 9-3 Cabrio "Mylenium Edition" !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :