Sujets : 139
Likes Given: 0
le week end prochain (9&10 novembre) de notre courte saison, à Orange pour le championnat de France des rallyes sur Terre épreuve Terre de Vaucluse (ouf)
A priori 130 engagés, du beau monde (206 WRC, Impreza WRC, Lancer toutes évo, saxo T4, etc...)
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Purée ! Normalement je ne serais pas chez moi ce WE là !
Arghhh ! Je serais passé vous soutenir avec plaisir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Purée ! Normalement je ne serais pas chez moi ce WE là !
Arghhh ! Je serais passé vous soutenir avec plaisir !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dommage on remet ça pour la prochaine saison
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Bon, bah, cinq lettres, hein !
Quelqu'un aurait un site internet pour suivre le rallye du Vaucluse??
Parce que sur ffsa.org ils n'ont pas l'air de suivre le rallye... <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Merci d'avance!!
Pijot POWAAAA!!!
Oups!! Autant pour moi...
Je n'ai rien dit!
Pijot POWAAAA!!!
Et nous volià une nouvelle fois à l'arrivée, 44 sur 127 partants et 87 arrivés.
Classement on ne peut plus moyen, mais la 206 dans la boue motrice mal, les rapports de boites sont mal adaptés.
Donc nous attendons les décisions de Peugoet Sport concernant leur formule de promotion pour la Terre 2003
Ps c'est une 206 WRC qui a gagné le rallye, pilotée par Richelmi (Monaco)
MERDE ! Excusez mon langage mais il n'y a pas d'autres mots !
Lorsque tu as écris le WE prochain ... j'ai compris le WE qui vient ! J'étais chez moi ce WE ! J'aurais pu passer vous voir ! Qui plus est j'étais sur Avignon samedi !
ARGHHHHHHHHHHHHHHH !
Toutes mes félicitations en tout cas, bonne continuation, bonne préparation durant l'hiver ... et ... on attend de nouvelles photos <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Amicalement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MERDE ! Excusez mon langage mais il n'y a pas d'autres mots !
Lorsque tu as écris le WE prochain ... j'ai compris le WE qui vient ! J'étais chez moi ce WE ! J'aurais pu passer vous voir ! Qui plus est j'étais sur Avignon samedi !
ARGHHHHHHHHHHHHHHH !
Toutes mes félicitations en tout cas, bonne continuation, bonne préparation durant l'hiver ... et ... on attend de nouvelles photos <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Amicalement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quelk Tocard !!!!
quel looooozer !!!!
tu viens de tomber dans mon estime Florian !!
voila ce que tu merites !!
qurtout que je parie que tu n'avais jamais vu de rallye avant ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
qurtout que je parie que tu n'avais jamais vu de rallye avant ???

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet ... purée ... je me ...
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 515
Quant on voit que TRON avec une T4 a fait un scratch, c'est que ça devait être sacrément étroit et glissant, effectivement! Arriver au bout dans ces conditions avec une 2 RM, ça mérite le respect!
Sinon, au championnat, c'est MAGAUD et la LANCIA ou ROUSSET et la SUB?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
La spéciale 8 et 11 du dimanche courue dans la carrière tenait plus de la patogeoire ou du truc débile qui consiste à traverser un bourbier à pleine charge. Ily a pas mal de 2RM (même une Felicia groupe N)