SUPER URGENT : RADARS !!!!!
Je dois faire le trajet Toulouse - Lyon et je parts d'ici une 20aine de minutes ....
Où puis-je trouver une carte avec la position des radars .... Oops :wink:
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :Je dois faire le trajet Toulouse - Lyon et je parts d'ici une 20aine de minutes ....

Dans toutes les bonnes librairies...
Rayon Poulaga!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Avec mon %µ£¨% de firewall impossible d'accéder à google.
Je vois très bien le site dont tu parles qui recense les emplacements radars.
Recherche sur google " vitesse libre radars base "
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Je dois faire le trajet Toulouse - Lyon et je parts d'ici une 20aine de minutes ....

Dans toutes les bonnes librairies...
Rayon Poulaga!

Merci de ton aide ! Coucou

Merci Florian, je cherche ça de suite j'suis à la bourre !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
C'est pa BO de conduire quand on à bu DROOPY W
Répondre
C'est Ici
Coucou
Dans mon garage...
Répondre
Citation :C'est Ici
Coucou
Tu vas passer pas loin de chez moi en tout cas ! Je te fais un petit coucou ! Coucou
Je suis sur Avignon demain ... si tu as 5 min Coucou
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ICI AUSSI
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ICI AUSSI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ce truc... y m'a ouvert 15 popup avant... rien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil
Répondre
"EL GATOC'est quoi ce truc... y m'a ouvert 15 popup avant... rien <!--emo&:o-->[img' a écrit :http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/...s/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil

je sais, c'est ch..nt!!!!!!!!! Mais au final, j'ai la page...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :