Bonjour à tous,
futur propriétaire d'une Peugeot 206 sw hdi xs premium, je recherche un membre qui possède ce modèle pour m'en dire ses impressions (défauts et qualités, etc..).
Par ailleurs, je recherche la notice d'utilisation en français (même photocopie) car ayant commandé ce modèle chez un mandataire, la notice sera en allemand :-?
Merci d'avance.
ZZZ
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Bonjour ! En premier lieu soit le bienvenu !
Ludovic sur le forum est sur le point d'acheter ce modèle également.
A titre d'informations, tu as acheté ce modèle chez quel mandataire ? Quelle a été la remise consentie par rapport aux concessionnaires Français ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
J'ai commandé la voiture chez Multicars services à DIJON ( www.multicars.com) avec un prix de 15350 € hors options au lieu de 18000 € chez Peugeot, le délai d'attente est de 3 à 4 mois ( j'en suis à 3 !!) <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Quelle était la remise que te laissait entrevoir le concessionnaire Peugeot ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Le concessionnaire m'a laissé espérer 5000 à 6000 frs de remise sur ce modèle, ce qui n'est pas énorme. Mais ce que je n'ai pas apprécié c'est que je n'ai pu essayer le modèle lorsqu'elle est sortie début juin lors des portes ouvertes Peugeot. Débordés ou faisaient-ils essayer à la tête du client, je ne sais pas. En tt cas, ce fait s'est renouvelé dans une autre concession à 70 kms de la première. Pas terrible le service Peugeot surtout que le sourire n'était pas au RV non plus. Alors, j'ai commandé par mandataire ; d'abord pr la remise trs intéressante mais également pour l'accueil peu commercial de certains représentants de cette marque.
Sujets : 601
Likes Given: 0
apparement ils vendent trop de voitures !!!
c'est partout pareil !! :-? :-?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 113
Citation :Bonjour à tous,
futur propriétaire d'une Peugeot 206 sw hdi xs premium, je recherche un membre qui possède ce modèle pour m'en dire ses impressions (défauts et qualités, etc..).
Par ailleurs, je recherche la notice d'utilisation en français (même photocopie) car ayant commandé ce modèle chez un mandataire, la notice sera en allemand :-?
Merci d'avance.
ZZZ
Pour la notice, je peux te la vendre si tu le souhaites, autour de 10 euros pour le manuel de l'utilisateur.
Il me faudra seulement le n° de serie de ton véhicule commencant par VF3 sur la carte grise.
Chris.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la notice, je peux te la vendre si tu le souhaites, autour de 10 euros pour le manuel de l'utilisateur.
Il me faudra seulement le n° de serie de ton véhicule commencant par VF3 sur la carte grise.
Chris.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu bosses chez Peugeot ?
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour ! En premier lieu soit le bienvenu !
Ludovic sur le forum est sur le point d'acheter ce modèle également.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hein ? Pardon ???
Du calme, j'ai juste la doc pour l'instant...
Non, serieux, j'ai un peu abandonner, je pense me prendre une occase pour l'instant, question d'argent.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hein ? Pardon ???
Du calme, j'ai juste la doc pour l'instant...
Non, serieux, j'ai un peu abandonner, je pense me prendre une occase pour l'instant, question d'argent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une SW d'occasion ?
Sujets : 254
Non non, une voiture d'occase, je verrai... :wink:
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
|