Technique sur la 325i E30
#1
Mon papa vient de casser le joint de culasse de sa 325i E30. Le garagiste a remonté un nouveau joint avec verification de la planeité de la culasse...
Mon papa me soutient qu'il y a eu un changement de la courroie de distribution lors de la réparation.
Etonné, je suis, car j'étais persuadé qu'il y avait une chaine et non une courroie sur les 6 IL de chez BMW.
Qui croire ???
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mon papa vient de casser le joint de culasse de sa 325i E30. Le garagiste a remonté un nouveau joint avec verification de la planeité de la culasse...
Mon papa me soutient qu'il y a eu un changement de la courroie de distribution lors de la réparation.  
Etonné, je suis, car j'étais persuadé qu'il y avait une chaine et non une courroie sur les 6 IL de chez BMW.
Qui croire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BMW c'es chaine, uniquement, courroies pour les accessoires par contre.
Répondre
#3
et non, c'est une courroi de distribution et non pas une chaine !!
mon pote Christian vient de changer les deux pour les 320i et 325i E30 Jap
Répondre


Atteindre :