Bosch sauvera t’il le diesel ?
Le Monde.fr

Automobile : Bosch annonce une « révolution » dans la technologie diesel

Le groupe a mis au point un système qui permet de réduire les émissions d’oxydes d’azote à un niveau jusqu’à dix fois inférieur aux normes qui entreront en vigueur en 2020.

| 25.04.2018 à 17:31

Droit de reproduction et de diffusion reservé Le Monde.fr 2018

Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnait avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.

Politique de confidentialité du site . Besoin d'aide ? faq.lemonde.fr | Qui sommes-nous ?

Envoyé de mon iPhone
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
L'article est réservé aux abonnés, je mets le lien vers un autre article libre d'accès :

http://www.caradisiac.com/bosch-veut-sau...167891.htm
Répondre
Bosch, c'est eux qui faisaient les ECU VW Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il y a un paquet de girouettes qui n’ont pas finies de tourner...

Citation :Selon le groupe, une centaine d’ingénieurs travaillent depuis cinq ans à l’élaboration de cette solution. Et le groupe veut aller encore plus loin : grâce à l’intervention de l’intelligence artificielle, le moteur à explosion pourrait, à terme, n’avoir plus aucune incidence sur la qualité de l’air.

Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est comme la crème cosmétique de ma femme développée avec des cristaux liquides.

En gros ils on dessiné le logo sur un p avec écran plat et hop! La belle phrase est trouvée !
Luke Sky
Répondre
Si ce topic a du succès et apparaît régulièrement dans mes sujet, jamais bien que quelqu-un (?) corrige le titre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :