(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
#46
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une hérésie que d'avoir un moyen de transport ??
Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes ton char ! c'est quasiment le prix d'un BUS !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai mais faut pas penser comme ça..
faut pensez que les chanceux qui ont les moyens en conséquence, sont très heureux d'avoir le sommet de la technologie sous leurs paumes.
Pourquoi sinon ne pas tous rouler en... trabant pour économiser de l'argent ?
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une hérésie que d'avoir un moyen de transport ??
Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes ton char ! c'est quasiment le prix d'un BUS !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'un air-bus ? W

C'est un avion en effet ! Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'aime pas le tuning et ca te regarde ok, mais un journaliste n'a pas a donner son avis personnel je trouve... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Hola, je t'arrête tout de suite : ici je suis vincentd, un gars comme un autre. Point. Qui a parfaitement le droit d'émettre des jugements subjectifs, que ceux-ci te conviennent ou non. Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->parce que ce que tu appelles Tuning moi je l'appelle "kit carrosserie sport", a toi de voir mais bon..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Quand je parlais de "tuning", je faisais référence à l'origine du terme ("amélioration"). Je trouvais curieux de devoir améliorer une voiture à 100 000 euros pour la rendre plus confortable et/ou plus efficace.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les jantes 19 sont en en options.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Apparemment pas en France.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les freins (pas assez endurant dis-tu) il existe des freins sport en options qui devraient résoudre ce genre de ptits problèmes..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Gling, gling! $$$$ ! W W
Répondre
#49
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de polémiques de ma part, mais j'ai du mal à trouver à la RS6 ou à une M5 une zone d'utilisation digne de leur potentiel. Pour ce prix, je préfère une voiture de course (asphalte, ou rallye) et un bon break diesel. De quoi conjuguer au mieux plaisir et praticité. Mais ce n'est qu'un avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un autre débat ça qui ne suppose pas que la voiture soit bien ou pas ! :coucou:

Une RS6 c'est fait pour une clientèle fortunée qui aime avoir de la réserve de puissance sous le pied sans faire de spéciales de rallyes à tout bout de champ.

:W Leur terrain de jeu Les grandes villes et leur banlieues et les autoroutes ! :coucou:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et break ou pas break ce type de voiture devient de plus en plus une hérésie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est une hérésie que d'avoir un moyen de transport ??

:doigts:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si vraiment tu considerais cette auto et celle de sa catégorie comme seulement un moyen de transport, tu n'aurais rien dit sur le sujet. Cette façon de voir les choses est trop simpliste.
Je mets une seconde à la place d'une type qui roule en RS6 ou consors, qui prend l'autoroute et qui se demande sans arrêt s'il ne va pas perdre son permis pendant le trajet. Où est le plaisir.
Je pense surtout que ceux qui bavent devant ces caisses, pense plus à leur égo et à la l'envie qu'ils pourront susciter qu'au plaisir de conduire une voiture puissante.
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je mets une seconde à la place d'une type qui roule en RS6 ou consors, qui prend l'autoroute et qui se demande sans arrêt s'il ne va pas perdre son permis pendant le trajet. Où est le plaisir. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Je crois que le mec qui met le prix d'une petit maison dans une caisse se moque des radars !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense surtout que ceux qui bavent devant ces caisses, pense plus à leur égo et à la l'envie qu'ils pourront susciter qu'au plaisir de conduire une voiture puissante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas faux... mais comme caisse c'est quand meme tip top.
Répondre
#51
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je mets une seconde à la place d'une type qui roule en RS6 ou consors, qui prend l'autoroute et qui se demande sans arrêt s'il ne va pas perdre son permis pendant le trajet. Où est le plaisir. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je crois que le mec qui met le prix d'une petit maison dans une caisse se moque des radars !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirai même mieux, le type qui a les moyen de s'offrir cet avion, a les moyens de s'offrir un DDR ! W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense surtout que ceux qui bavent devant ces caisses, pense plus à leur égo et à la l'envie qu'ils pourront susciter qu'au plaisir de conduire une voiture puissante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas faux... mais comme caisse c'est quand meme tip top.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et rappellons que cette caisse est allemande, Allemagne pays où on est pas traqué comme des assassins kan on dépasse 130km/h (ce doit être pour cela que les françaises sont aussi molles ! W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#52
Le DDR n'est qu'un pis aller, le vrai pb c'est acheter une caisse bridée à 250 typée sport et ne pas pouvopir rouler à ces vitesses; Maintenant l'efficacité des DDR face aux nouveaux moyens de contrôle me laisse très perplexe.
Dernier point une sur une autoroute, même allemande, il n'y a pas que des pilotes chevronnés mais aussi des blaireaux, des poids lourds, etc... La compatibilité entre tout ça est plus que douteuse. Donc une telle caisse, avec toutes ces qualités, conduite par un type dont le seul titre de cométence est son portefeuille ne peut être qu'un objet de frustration permanente d'où ma premier réflexion, si vraiment on souhaite se faire plaisir au volant, il y a d'autres jouets beaucoup plus jouissifs et qui n'entraînent pas la mise en danger d'autres quine l'ont pas choisi.
Répondre
#53
Citation :Le DDR n'est qu'un pis aller, le vrai pb c'est acheter une caisse bridée à 250 typée sport et ne pas pouvopir rouler à ces vitesses; Maintenant l'efficacité des DDR face aux nouveaux moyens de contrôle me laisse très perplexe.
Dernier point une sur une autoroute, même allemande, il n'y a pas que des pilotes chevronnés mais aussi des blaireaux, des poids lourds, etc... La compatibilité entre tout ça est plus que douteuse. Donc une telle caisse, avec toutes ces qualités, conduite par un type dont le seul titre de cométence est son portefeuille ne peut être qu'un objet de frustration permanente d'où ma premier réflexion, si vraiment on souhaite se faire plaisir au volant, il y a d'autres jouets beaucoup plus jouissifs et qui n'entraînent pas la mise en danger d'autres quine l'ont pas choisi.

On t'a reconnu Glouba !!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

En gros si on suit ton rasonnement, nous devrions tous rouler dans des autos qui ne dépassent pas le 130 ?
C'est l'importateur Lada qui va être content ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#54
Citation :On t'a reconnu Glouba !!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

En gros si on suit ton rasonnement, nous devrions tous rouler dans des autos qui ne dépassent pas le 130 ?
C'est l'importateur Lada qui va être content ! W

Disons que en France, l'intérêt d'une pure autoroutière qui monte à 250 est quazi nul .... une petite sportive est nettement plus utilisable, en regard de la loi.
Répondre
#55
Citation :
Citation :On t'a reconnu Glouba !!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

En gros si on suit ton rasonnement, nous devrions tous rouler dans des autos qui ne dépassent pas le 130 ?
C'est l'importateur Lada qui va être content ! W

Disons que en France, l'intérêt d'une pure autoroutière qui monte à 250 est quazi nul .... une petite sportive est nettement plus utilisable, en regard de la loi.

L'Activa est une petite sportive ? A bon ? Voyons W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#56
Citation :L'Activa est une petite sportive ? A bon ? Voyons W

Elle ne monte pas à 250 d'une part, de plus, elle est nettement moins encombrante sur petite route AMHA.
Répondre
#57
190 canassons, ça fait kan même pas mal pour rouler à 130, iune 1.6 aurait suffit ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#58
Citation :
Citation :Le DDR n'est qu'un pis aller, le vrai pb c'est acheter une caisse bridée à 250 typée sport et ne pas pouvopir rouler à ces vitesses; Maintenant l'efficacité des DDR face aux nouveaux moyens de contrôle me laisse très perplexe.
Dernier point une sur une autoroute, même allemande, il n'y a pas que des pilotes chevronnés mais aussi des blaireaux, des poids lourds, etc... La compatibilité entre tout ça est plus que douteuse. Donc une telle caisse, avec toutes ces qualités, conduite par un type dont le seul titre de cométence est son portefeuille ne peut être qu'un objet de frustration permanente d'où ma premier réflexion, si vraiment on souhaite se faire plaisir au volant, il y a d'autres jouets beaucoup plus jouissifs et qui n'entraînent pas la mise en danger d'autres quine l'ont pas choisi.

On t'a reconnu Glouba !!! :lol:

En gros si on suit ton rasonnement, nous devrions tous rouler dans des autos qui ne dépassent pas le 130 ?
C'est l'importateur Lada qui va être content ! :W

Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?
Répondre
#59
Citation :190 canassons, ça fait kan même pas mal pour rouler à 130, iune 1.6 aurait suffit ! W

Bah non puisque je peux en profiter sur petites routes... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je peux t'assurer que sur autoroute, le V6 ca ne me fait ni chaud ni froid!!! Aucun intéret!
Répondre
#60
Citation :Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :