(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste j'ai 13000 km en break A4 suspatte sport donc je commence à avoir une bonne idée du châssis !  Coucou  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hors suspattes pneumatiques, l'A4 est la voiture du groupe VW la mieux amortie. Jap




















Mais les autres, ils font mieux. Doigt W
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'as l'air con quand tu arrives sur une route de campagne... W W W  T'es obligé de t'arrêter et de continuer à pied? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#18
Qui va modérer les modérateurs en train de figther W
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui va modérer les modérateurs en train de figther  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas grave il vient juste de prouver que les journalistes ne sont pas objectifs ! W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui va modérer les modérateurs en train de figther  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Y'a pas de fight ! Dents
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste j'ai 13000 km en break A4 suspatte sport donc je commence à avoir une bonne idée du châssis !  Coucou  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hors suspattes pneumatiques, l'A4 est la voiture du groupe VW la mieux amortie. Jap
Mais les autres, ils font mieux. Doigt W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as essayé toutes les caisses du groupe VW pour dire ca ??? Voyons
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qui va modérer les modérateurs en train de figther  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons Y'a pas de fight ! Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Du troll ? :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le reste j'ai 13000 km en break A4 suspatte sport donc je commence à avoir une bonne idée du châssis !  Coucou  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hors suspattes pneumatiques, l'A4 est la voiture du groupe VW la mieux amortie. Jap
Mais les autres, ils font mieux. Doigt W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as essayé toutes les caisses du groupe VW pour dire ca ??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ne prends pas la LCR en reference !!

je le trouve trop typée Talus au niveau suspatte !!
sinon c'est vrai qu'elle est pas trop mal !!! W W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: Audi-RS6-100.jpg]

Content !  8) J'ai eu droit à une petite piquouse de watts ce matin en faisant du convoyage 4 étoiles (enfin, 4 anneaux).

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'ayant essayé ni RS4, ni S6, ni S8, il me tardait de voir ce qu'une Audi puissante pouvait offrir. Je suis fixé... mais si j'avais les moyens (  Ouin ), je ne serais pas client. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu serais client de quelle marque?

Résumons :

8) Moteur V8 biturbo diabolique : zéro temps de réponse, du couple partout et un bruit de big block US ! Love
8) Poussée se rapprochant fortement de l'avion au décollage (comme dans taxi: tant qu'on roule, les passagers ne vomissent pas W )
8) Châssis imperturbable sur autoroute. Tant que c'est lisse, et que c'est de la grande courbe, la caisse est scotchée à la route ! Motricité excellente.
8) Freinage puissant.
8) Qualité générale, position de conduite impeccable
8) Boîte auto douce...

:-? ..<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.mais un peu lente au KD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Vu le couple....
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:-? Look voyant (amis du car-jacking, bonjour !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Comme toutes les S et RS...

Cry <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Confort sacrifié (roues de 19 pouces pouat!), <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->


Libre a toi de mettre du 18'


<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suspensions fermes... mais n'empêchant pas quelques mouvements de pompage en grandes courbes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ha bon ...je pensais que le systeme de vase communiquant ard avg et
avd arg fonctionnait a merveille.
Cry <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Efficacité sur virages serrés<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est pas son domaine <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et chaussées déformées <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
19 pouces...: <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sous-virage à gogo, survirage sur certains levers de pied, trajectoires perturbées. ESP bienvenu... mais brutal !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Cry
ESP mal réglé? <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Endurance du freinage médiocre sur petites routes <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est pas son domaine
(à grande vitesse, c'est moins sensible).
Cry <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A quoi ça sert <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->?? Ouin

A se faire MEGA PLAISIR, avoir un monstre entre les mains qui sait aussi etre tres civilisé et qui te permets d'embarquer femme et enfants en week-end dans un confort top malgré ce que tu peux en dire a des moyennes que bon nombre de GT ne peuvent pas tenir


Voilà, donc : ça pousse grave <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->, mais c'est un peu trop balourd sur petites routes et <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas assez confortable pour une caisse à 650 000 balles<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'en a plein d'autres pas aussi confortables et bien plus cheres!!!!


Par contre tu oublies de parler de l'autonomie ridicule!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
Pas de polémiques de ma part, mais j'ai du mal à trouver à la RS6 ou à une M5 une zone d'utilisation digne de leur potentiel. Pour ce prix, je préfère une voiture de course (asphalte, ou rallye) et un bon break diesel. De quoi conjuguer au mieux plaisir et praticité. Mais ce n'est qu'un avis.
Répondre
#26
Autoroutes allemandes non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas de polémiques de ma part, mais j'ai du mal à trouver à la RS6 ou à une M5 une zone d'utilisation digne de leur potentiel. Pour ce prix, je préfère une voiture de course (asphalte, ou rallye) et un bon break diesel. De quoi conjuguer au mieux plaisir et praticité. Mais ce n'est qu'un avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un autre débat ça qui ne suppose pas que la voiture soit bien ou pas ! Coucou

Une RS6 c'est fait pour une clientèle fortunée qui aime avoir de la réserve de puissance sous le pied sans faire de spéciales de rallyes à tout bout de champ.

W Leur terrain de jeu Les grandes villes et leur banlieues et les autoroutes ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis fixé... mais si j'avais les moyens (  Ouin ), je ne serais pas client.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dis pas que pour le budget je ne prendrais pas autre chose... Mais une berline aussi sécurisante avec le Quattro a ce niveau de puissance... j'ai bien l'impression qu'ils soient les seuls chez Audi sur ce créneau... La S6 que j'ai essayée reste pour moi le must en matiere de sécurité... On sent meme pas quand y'a 2 roues dans l'herbe !
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais les autres, ils font mieux. Doigt W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Notamment la redoutable Vectra GTS 2.2 DTi ! Dents

Ali
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais les autres, ils font mieux. Doigt W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Notamment la redoutable Vectra GTS 2.2 DTi ! Dents

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qui gagne le volant d'or W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Atteindre :