(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
Citation :L'Audi RS6 est rare aussi :quota pour la France 120/an en 2003 et 2004...

C'est une version rare d'une caisse hyper courante ...
Moi, je donne mon avis, je ne force personne à le partager.
En tous cas, si on me donne cette somme a dépenser dans une caisse, aucune chance que ce soit la RS6 et toutes les chances que je réalise mon reve de Maserati ...
Le coté baroque de ces bagnoles m'a toujours attiré !
Répondre
Pour avoir tous les avantages "utilisables" de la RS6 sans aller vers un tel tuning (qui je rappel ne signifie pas seulement modif carrosserie ...) une A6 V8 qui coute 30000 euros de moins suffira plus que largement , meme pour faire du 250 sur autoroute allemande Retard (je me demande d'ailleurs bien quand tellement elles sont encombree ces routes ...).
Alors une RS6 pour qqu'un qui gagne plus d'un millions d'euros par an et qui a envie de rouler dans un" taxi" d'exception pourquoi pas....
Mais pour moi une 3200GT est largement superieure , et d'ailleurs je suis d'accord la comparaison ne devrait meme pas se faire ....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
1) traiter une RS6 de taxi c'est péjoratif
2)on peut acheter une voiture de 100000euros sans gagner 1 million/an
3)la Maserati 3200 GT n'existe plus,aujourd'hui c'est la 4200 GT
Coucou Coucou
Répondre
Citation :Disons qu'à mettre une telle somme dans une voiture je prendrais autre chose qu'une evolution d'un break de grande serie.
Une voiture avec un peu plus de caractere.
La finition de la Maserati est peut etre un cran en dessous de celle de la RS6, mais pour moi un tableau de bord entièrement recouvert de cuir vaut tous les plastiques mous bien assemblés.
Cette voiture a une classe folle, je la trouve très au dessus des Ferrari a mes yeux, c'est une pure merveille, l'expression du bon gout à l'italienne.
C'est sur que ce n'est pas une 4RM, mais là on n'est plus dans le domaine de l'utilitaire, quand on achete ce genre de caisse il y a pas mal de concessions à faire.
Mais à ce prix, je trouve qu'une rareté comme la Maserati se justifie plus qu'une audi surpuissante.

T'as raison Bart sauf quand le dit cuir du tableau de bord se decolle suite a trop d'humidité a cause de jointure pare brise defectueuse ...ben la...rien ne vaut un vulgaire plastique,comme tu dis!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Disons qu'à mettre une telle somme dans une voiture je prendrais autre chose qu'une evolution d'un break de grande serie.
Une voiture avec un peu plus de caractere.
La finition de la Maserati est peut etre un cran en dessous de celle de la RS6, mais pour moi un tableau de bord entièrement recouvert de cuir vaut tous les plastiques mous bien assemblés.
Cette voiture a une classe folle, je la trouve très au dessus des Ferrari a mes yeux, c'est une pure merveille, l'expression du bon gout à l'italienne.
C'est sur que ce n'est pas une 4RM, mais là on n'est plus dans le domaine de l'utilitaire, quand on achete ce genre de caisse il y a pas mal de concessions à faire.
Mais à ce prix, je trouve qu'une rareté comme la Maserati se justifie plus qu'une audi surpuissante.

T'as raison Bart sauf quand le dit cuir du tableau de bord se decolle suite a trop d'humidité a cause de jointure pare brise defectueuse ...ben la...rien ne vaut un vulgaire plastique,comme tu dis!

Faut pas exagerer ...
Répondre
Citation :1) traiter une RS6 de taxi c'est péjoratif
2)on peut acheter une voiture de 100000euros sans gagner 1 million/an
3)la Maserati 3200 GT n'existe plus,aujourd'hui c'est la 4200 GT
Coucou Coucou


hé non c'est la Coupé tout simplement!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Merci pour la précision Bien
Répondre
Citation :Merci pour la précision Bien

De rien Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :