Photos de la Nouvelle Passat !!! Recherchons pro de totoshop
Trop dla balle !!!!!
Attention, ces photos vont vous choquer:

[Image: 02.jpg]

[Image: 01.jpg]

Oops Oops W Coucou
Répondre
Le modèle américain n'arrange rien Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
l'idée d'un passat coupé etait pas mauvaise, ca pourrait être joli. y'a pas un pro de tototshop dans l'assistance pour nous monter ca?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le modèle américain n'arrange rien  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

difficile de faire plus moche en effet..!!
Répondre
Replace là dans son contexte, c'était beau un R18 peut être ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Replace là dans son contexte, c'était beau un R18 peut être ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

UN r18, c'est comme UN s3 alors?
Répondre
Faute de frappe de ma part... Oops
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faute de frappe de ma part...  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bon tu es excusé.
il arrive ce pro de totoshop qu'il nous fasse un coupé de la pinpin-mobile ou de la tifosi-mobile?
Répondre
je me lance:

[Image: passat36.jpg]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Ca serait plus simpe de reprendre la Tudor et de fair un copy / paste de l'avant de la Passat
Répondre
j'suis pas pro de totoshop... par contre, si Tifo amène sa Passat, je veux bien fournir la scie circulaire et le disque qui va bien et en faire un cabrio... W W
Répondre
c'est sur que ce serait sympa un cabrio V6....break Marteau

Citation :j'suis pas pro de totoshop... par contre, si Tifo amène sa Passat, je veux bien fournir la scie circulaire et le disque qui va bien et en faire un cabrio... W W
Répondre
Citation :
Citation :Replace là dans son contexte, c'était beau un R18 peut être ?

UN r18, c'est comme UN s3 alors?

Arf Arf Bien Excellent
Répondre
Citation :c'est sur que ce serait sympa un cabrio V6....break Marteau

Citation :j'suis pas pro de totoshop... par contre, si Tifo amène sa Passat, je veux bien fournir la scie circulaire et le disque qui va bien et en faire un cabrio... W W

Tant qu'on y est j'amene le compresseur et je te la fais en splendide rouge "scuderia" avec le cavalino sur le capot ca te va?? W
Répondre
Citation :
Citation :c'est sur que ce serait sympa un cabrio V6....break Marteau

Tant qu'on y est j'amene le compresseur et je te la fais en splendide rouge "scuderia" avec le cavalino sur le capot ca te va?? W

Ouais la Passat Mondial TDI !
Ca c'est cool !
Répondre

Atteindre :