Salut a tous....!!!
certains me connaissaient sous le pseudo de Skodatiste et je suis devenu Kangootiste depuis un peu plus d'un an (deja!!) je viens juste d'apprendre l'existence de ce forum...et Florian tu aurais du me le dire!!!

@+
Répondre
Coucou Coucou
Salutations !
Oops me voila confu ! Mais mal est réparé !
Quoi de neuf ? kangooiste désormais ? Quel modèle plus précisément ?
Allez, je devine ... dCi ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :certains me connaissaient sous le pseudo de Skodatiste et je suis devenu Kangootiste depuis un peu plus d'un an (deja!!) je viens juste d'apprendre l'existence de ce forum...et Florian tu aurais du me le dire!!!

@+

salut à toi ça fait plaisir de te revoir Coucou

Alors comment ca va avec le kangoo ?
Répondre
Tu te rappelle pas que moi et le diesel c'est pas trop notre truc ?!

En fait j'ai abandonné mon Octavia (avec une larme) pour acquerir un kangoo 1,6l 16v 95ch en finition Privilege,options clim+radio cd

en fait je voulais un Picasso ou un Berlingo (1,8l et 1,6l) mais Citro ne voulait pas de mon Octavia!

Ma femme elle voulait le multipla.....bon je lui es dis que ce sera surement notre prochain vehicule!! as tu fais l'essai du JTD et du 1600??

voila .....heureux de vous retrouver,sincerement Oops
Répondre
Citation :
Citation :certains me connaissaient sous le pseudo de Skodatiste et je suis devenu Kangootiste depuis un peu plus d'un an (deja!!) je viens juste d'apprendre l'existence de ce forum...et Florian tu aurais du me le dire!!!

@+

salut à toi ça fait plaisir de te revoir Coucou

Alors comment ca va avec le kangoo ?

Avec des debuts tulmutueux maintenant ca va avec le kangoo..en fait j'ai eu un probleme avec les freins arriere et Renault n'arrivait pas a solutionner....j'ai fais appel (via mon assureur) a l'assistance juridique..expertiste du vehicule et contre visite avec Renault et depuis c'est ok!!

bon quelques babiolles aussi mais rien de grave...cette motorisation est geniale et va bien au kangoo (on ne ce sent pas dans une camionnette!!) voila @+ Coucou
Répondre
Coucou
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Coucou l'Ardennais :wink:
Répondre
Coucou et bienvenue parmis nous ou plutôt content de te retrouver ! :wink:
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Coucou salut kang/skoda tiste , je te l'avais pas dit sur un autre forum (pour celui ci )? Oops
Répondre
De toutes facons je ne vais plus bcp sur l'autre forum (je n'arrive plus a me connecter...et g perdu mon mot de passe) de plus je vais sur deux autres forum......

t'as toujours ta Lybra????

merci a tous pour vos messages de bienvenus :-)) ca fait plaisir...il existe encore des gens bien dans ce monde de fou!!!!

bon week-end.....kangootiste
Répondre
Citation :Coucou l'Ardennais :wink:
Salut à toi Kangootiste Coucou

Toujours sur Sedan ? J'y suis passé il y a quelques temps et j'ai été agréablement surpris par les travaux entrepris autour du château Jap
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Coucou
Salut à toi !
Répondre
Salut Kangoo.....rou ! Coucou

Si tu me cherches, je suis souvent dehors... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :De toutes facons je ne vais plus bcp sur l'autre forum (je n'arrive plus a me connecter...et g perdu mon mot de passe) de plus je vais sur deux autres forum......

t'as toujours ta Lybra????

merci a tous pour vos messages de bienvenus :-)) ca fait plaisir...il existe encore des gens bien dans ce monde de fou!!!!

bon week-end.....kangootiste

Coucou Ouais j'ai tjrs la Lybra (une italienne ça vous colle à la peau W )

alors quand tu changes de caisse ? W
Répondre
Coucou bienvenue
Répondre

Atteindre :