Inquiétude... inside
j'ai vu refleurir des post de thomas dans la section auto... ce dernier semble particulierement concerné par les modèles de la marque au lion.... j'ai comme un doute voire une inquiétude !

Quelqu'un peut il me dire si le Zeus du side-car est toujours en vie ? W W W
Répondre
Citation :j'ai vu refleurir des post de thomas dans la section auto... ce dernier semble particulierement concerné par les modèles de la marque au lion.... j'ai comme un doute voire une inquiétude !

Quelqu'un peut il me dire si le Zeus du side-car est toujours en vie ? W W W

j'avais remarqué également, mais je n'en parlais pas, de crainte qu'il ne remette les pieds ici....

Thor
Répondre
bah!!!! ça fait longtemps qu'on a pas parler d'une vrai machine...... et la les moteurs kawa ou yamaha sont logé à la même enseigne.....

PIGEOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah!!!! ça fait longtemps qu'on a pas parler d'une vrai machine...... et la les moteurs kawa ou yamaha sont logé à la même enseigne.....

PIGEOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!  W  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et bientot, le Zeus HdI ! Dodo

Thor
Répondre
Il est deja revenu à la charge dans un post intitulé "side de course" ou un truc dans ce goût là...
Coureur de terrasses...
Répondre
Ne retentez pas le diable les amis.... Merci pour nos claviers car s'il faut encore tenter de comprendre le dieu du side on va devoir poser plein de questions qui n'auront jamais de réponse W !!!!

W

On va devoir monter un tour de garde pour surveiller l'activité ici <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est deja revenu à la charge dans un post intitulé "side de course" ou un truc dans ce goût là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oula la je l'avais pas vu à ce moment là W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est deja revenu à la charge dans un post intitulé "side de course" ou un truc dans ce goût là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oula la je l'avais pas vu à ce moment là W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'estla X box ou le boulot qui t'accapare à ce point en ce moment??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Gné?? On parle de moi??? Dents

Le Zeus va TRES bien commercialement parlant, merci pour lui!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

De plus en plus de passionnés français, européens voire japonais se rallient à lui(il faut voir comment il est entouré par des familles complètes à chaque salon de la moto pour s'en rendre compte) :wink:

Et il est toujours aussi Love Love à regarder, au passage...

Anecdote: pendant deux grosses randonnées en side-car en 2002, pas moins de 25 Zeus avaient participer à chacune!!!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Trés beau succés, je le répète!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pijot POWAAAA!!!
Répondre

Atteindre :