J'en tiens un bon
salut les gars
voila ce mail est destiné à vous narrer les aventures d'un bon, un comme je les aime:

monsieur roule sur une VFR derniere génération (jusqu'ici tout va bien)

lorsqu'il est juché sur son engin il porte un long manteau en cachemire ou poil de chameau (deja la ca se gate), super pour faire de la moto Retard Retard Retard
ainsi que des souliers vernis surement d'un bottier italien ou anglais (ca monte crescendo)
vous allez me dire que jusque y a pas de quoi en faire en fromage , des mecs en moto habillé n'importe comment y en a plein oui mais lui c'est plutot au travers de sa conduite que je l'ai remarqué:

au bureau on partage le parking d'une boite d'origine US, donc depuis le 11 septembre 2001 les consignes de securité sont renforcées, à leur initiative (avec maitre chien jusqu'il y a peu), ces consignes comprennent un filtrage important du parking avec carte magnetique "personalisée" qui ouvre un barriere, plus un garde qui note les plaques d'immat'+ videosurveillance. Donc pour chaque vehicule il faut repeter la procedure et faire lever la barriere avec sa propre carte (pas question de passer en bande) donc l'autre matin j'etais devant la barriere et ait fait levé celle ci avec mon badger, à peine remettais-je les mains sur mon guidon que j'entendais un grand bruit venant de derriere moi :
c'etait mon winner qui arrivait à fond, doublait la queue (deux voitures) et me passait sous le nez sans prendre la peine de s'excuser ni meme de ralentir, ni encore moins de s'identifier
j'exprimais mon mecontentement en klaxonnant et en vituperant

une fois installé sur ma place de parking je l'apercevais au loin en train de me toiser dans le chambranle de la porte de sortie, il a peut etre pas l'habitude qu'on lui dise qqu chose ??, et oui le grand con travaillait bien chez nos voisins "cible virtuelle" d'attaque terroriste et sécuritaire à mort, qui nous font chier avec ca depuis un an.

fin du premier episode

ma deuxieme rencontre fut tout aussi instructive

lundi en arrivant au bureau je m'arretai au feu qui est à 50 metres de l'entrée du parking, voila qu'une moto grille le feu à une vitesse elevée

et devinez, c'etait mon winner toujours habillé pour le bal sur sa moto,
le hic c'est que feu est aveugle (on ne voit pas s'il y a des voitures qui vont passer ) ha oui aussi il y a un passage piéton et le feu est situé devant une école

bref je sens que je vais m'amusez à compter les conneries de mon winner

celui la il est à moi, des specimens comme ca on en voit pas tous le jours
:wink: :wink: :wink:

suite au prochain numéro
[Image: 221347.png]
Répondre
effectivement, beau specimen !

Thor
Répondre
C'est un champion du monde celui la W
Répondre
Ce topic te sera ouvert en continu pour nous narrer ses exploits...
on compte sur toi ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pas de probleme

c'est bien pour ca que j'ai mis "a suivre" car à mon avis, je vais avoir du grain à moudre W W W W W
Répondre
Oui, et heureusement qu'on n'en voit pas tous les jours !
[Image: signature.gif]
Répondre
ton winner il va bientot winner un grand voyage vers l haut de la....
griller un feu rouge ou jouer a la roulette russe c est pareil... il finira par gagner
Répondre
Merde mon père a revendu son VFR il aurait peut être eu besoin de pièces sinon... W
Marrant le gus...
[Image: evilboulet.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c clair qu'helas il risque de gagner le gros lot et que ce sera la fin de l'histoire Roll !
Répondre
ho non faut pas qu'il gagne trop vite j'ai envie de rire un peu avant d'avoir à temoigner comme quoi il a bien grillé le feu et que le l'autmobiliste qui l'aura fait valdinguer n'y est pour rien...........

c'est vrai quoi je veux bien consacrer du temps a faire une deposition mais avant faut aum oins que j'en ai pour mon argent

comment ca je suis cynique !!!!!!!!!!
Répondre
pour cette nouvelle année j'ai revue ce matin mon ami :

meme causes meme effets :

monsieur a redoubler toute la file et m'est passé sous le nez sans montrer sa carte , j'ai essayé "d'elargir"(pour le l'obliger a stopper) et de parler avec lui mais il a forcé le passage........

bref toujours egal à sa connerie
Répondre
Bizarre ton mec, j'ai cru que c'était une blague.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ce sera pour une autre fois...
[Image: signature.gif]
Répondre
Les cons ça change pas avec le temps... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :