Tour auto 2003
#1
La 12ème édition du tour auto (du 7 au 12 avril prochains) passera par Paris, Dijon, Vichy, Aix les Bains, Nîmes et enfin Cannes.
Plus d'infos www.tour-auto.com
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#2
l'ame absolue pour ce genre dépreuve :
[Image: 207.jpg]



elle a du reste remporté l'épreuve plusieurs fois Jap


le plateau reste habituel, c-a-d sublime Roll

il faudrait connaitre pus précisément le parcours à la sortie de Paris, histoire de pouvoir enttendre les moteurs :wink:
Répondre
#3
Citation :il faudrait connaitre pus précisément le parcours à la sortie de Paris, histoire de pouvoir enttendre les moteurs :wink:

Il y a 3/4 ans de cela, ils prennaient la célebre montée de la 118 vers Velizy. Cela m'avait permis de voir une GT40.
Sinon, sans attendre Avril, il y a Retromobile en Fevrier. Ca interesse quelqu'un ?
Répondre
#4
je serais pour qu'on s'organise pour être sur le tracé :wink:

pour rétromobile.... ca fait 6/7 ans que les mêmes autos sont exposées tous les ans...donc.. on verra..


Citation :
Citation :il faudrait connaitre pus précisément le parcours à la sortie de Paris, histoire de pouvoir enttendre les moteurs :wink:

Il y a 3/4 ans de cela, ils prennaient la célebre montée de la 118 vers Velizy. Cela m'avait permis de voir une GT40.
Sinon, sans attendre Avril, il y a Retromobile en Fevrier. Ca interesse quelqu'un ?
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je serais pour qu'on s'organise pour être sur le tracé  :wink:  


<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :