toujour le trajos
#1
je suis un fou de ce jeu mais personne me comprend!! aidé moi a trouver les nouveaux circuits!
Répondre
#2
T'insistes toujours avec les tôles que je t'ai mis au trajo??
Entraine toi bien avant noel W W !
Répondre
#3
Personne ne connait le trajo sur le forum??
Répondre
#4
Je connais le Tarot, mais le "Trajo", désolé, sauf si ça consiste à se tirer la bourre entre potes pour voir celui qui prendra la meilleure trajectoire... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je connais le Tarot, mais le "Trajo", désolé, sauf si ça consiste à se tirer la bourre entre potes pour voir celui qui prendra la meilleure trajectoire... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est ca sauf en forme de jeu de société très bien fait par "joe bar team" Bien ...
Répondre
#6
si si je connais (et je connaissais avant de l'avoir dans la version simplifiée = écolier sur cahier à petits carreaux)... Moi j'aime bien mais je trouve peu d'amateurs car c vrai que c un poil complexe (car si tu veux pas te planter faut étudier au moins 2 ou 3 coups à l'avance) et ca allonge vraiment les parties...

Sinon c génial comme jeu... Merci le joe bar team !
Répondre


Atteindre :