A votre avis,
à combien peut on trouver une SAFRANE 2.2 dt avec moins de 50 000 kms ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à combien peut on trouver une SAFRANE 2.2 dt avec moins de 50 000 kms ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

18 - 20000 euros
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à combien peut on trouver une SAFRANE 2.2 dt avec moins de 50 000 kms ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault Safrane 2.2 TD 115ch RXE  
Septembre 1999 - 63 000km  
Vert abysses, proprio maniaque,  
ODB, Xenon, radio, Clim auto, etc...  

13 560 euros  

Armand au 03 44 85 73 62  
ou 06 09 91 18 00  
ou me contacter par MP et je ferai suivre à l'interessé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

(Annonce passée par Mc Fly sur le forum http://www.auto-forum.com)
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
Citation :à combien peut on trouver une SAFRANE 2.2 dt avec moins de 50 000 kms ???
On m'a proposé une safrane 2.2 dT pack cuir (toutes options : cuir, siège elect., GPS, clim auto, ....) avec 40.000 km pour 19.000 € c'est une auto splendide. Vert métal intérieur gris clair !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
c'est sur, elle vaut le detour cette auto !
Perso, je pencherai bien pour une RXT ou une Pack cuir comme celle que tu as vu !
Le prix est negociable sur l'auto qu'on t'a proposé ?
Répondre
Citation :c'est sur, elle vaut le detour cette auto !
Perso, je pencherai bien pour une RXT ou une Pack cuir comme celle que tu as vu !
Le prix est negociable sur l'auto qu'on t'a proposé ?
C'est vraiment une auto magnifique !
Je ne l'ai pas prise car l'A4 que je viens d'achetée à une puissance fiscale supérieure et pour moi c'est mieux. Le pb de la revente aussi à penché en faveur de l'A4.
Mais si c'est une auto que tu souhaites garder, fonce !
L'auto en question est en très bon état, ancienne auto de fonction d'un directeur d'usine (voiture siège).
Un petit racourcit : ICI
ou encore ICI pour une autre un peu plus chère (non essayée)

Pour ce qui est de la négo possible, l'auto est là depuis plus d'un mois, il ont déjà baissé le prix de 20 à 19 ...
Si tu souhaites que j'aille voir l'autre, n'hésite pas ! Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Faites toutefois attention avec le bloc 2.2 ... ce n'est pas ce que Renault a fait de plus fiable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est à dire ?
Répondre
Non, c'est bon, le 2.2 dT avait été fiabilisé en arrivant sur la Safrane. Quelques soucis de fuite d'huile vers le filtre sur les modèles 1997, mais ça a du être rectifié.

Par contre, il faut fuir le 2.5 dT !

Sinon, le 2.2 dT est un poumon, gare à la somnolence au volant ! W W
Répondre
Quand je pense qu'il y a dix ans, 110 cv avec un 2.0 diesel etait consideré comme " puissant ", aujourd'hui, c'est devenue un " poumon " ... je pense que tout est relatif, et que ce moteur peut suffir à la plupart des gent !
Maintenant, c'est vrai que si je trouve une 2.5 ess. 3000 € moins cher à equipement egal ... je prends l'essence !
D'ailleur, ds cette optique, laquelle sera la plus economique ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleur, ds cette optique, laquelle sera la plus economique ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend de ton kilométrage annuel !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
max. 15 000 Kms.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->max. 15 000 Kms.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ce kilométrage là, et à fortiori en occasion, l'essence me paraît plus justifié... un 2.2 Si pourrait faire l'affaire.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->max. 15 000 Kms.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A ce kilométrage là, et à fortiori en occasion, l'essence me paraît plus justifié... un 2.2 Si pourrait faire l'affaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était un gouffre en essence le 2.2 de la Si, non???? Mieux vaut à la limite prendre le 2.5!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleur, ds cette optique, laquelle sera la plus economique ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Demandes a Pyros il a une Safrane 5Cyl ess. Il en est tres content mais c'est soiffard : impossible de descendre sous les 10-11L apparemment (et il roule cool). Moi je trouve que c'est une super caisse avec une décote en occaz qui en fait une des meilleures affaires du marché.
Répondre

Atteindre :