Plaquettes
#1
Juste une question, comme ça... Mes plaquettes sur le 600 ont été changées à la révision des 10.000...
C'est dans la moyenne, ça veut dire que je freine comme un taré ou c'est plutôt une bonne durée de vie pour des plaquettes moto ?
[Image: signature.gif]
Répondre
#2
T'es plutot en dessous de la moyenne je dirai. En plus avec un peu plus de 50cv, je trouve même que c'est peu de kilomètres.
Sur le Hornet, 25000km avec les plaquettes avant (mais je freine surtout de l'arrière).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
Bisounours tu n'as qu'un seul disque a l'avant?
Ceci expliquerait cela.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bisounours tu n'as qu'un seul disque a l'avant?
Ceci expliquerait cela.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien vu Dams, j'avais oublié que sur les premiers 600 mostro les 2 disques avant n'étaient pas une habitude...
En effet, cela explique en partie une usure tout de même assez rapide.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Oui, de toutes façons, je pense que le fait qu'il n'y ait qu'un disque réduit la durée de vie...
Mais je n'avais aucune idée de ce que c'était ailleurs, alors je me demandais...
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
Sur mon SS qui a des disques fontes flottants (je precise mais je ne sais pas si ca a un incidence), les plaquettes ont 25000 km et peuvent encore en faire ... c'est du Brembo F40 qui sont pourtant tendres, et je freine pas mal je trouve
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
Je crois que toutes les motos ici ont des disques flottants. MAis toi, c'est normal que t'use pas tes plaquettes, tu freines jamais... :wink: W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
ouais enfin les siens sont vraiment tres flottants, et t'inquiete maintenant il freine, il a appris ca apres m'avoir suivi W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
C'est parce que tu bouchonnais dans les virages, sinon pas besoin... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :