vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
Si, tu peux tout me dire mais je suis pas gay !!!

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
mais moi non plus c est pour rire !
a part bien sur si tu mets une robe et une pérruque Arf

non sérieux faut que je me trouve une copine moi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non sérieux faut que je me trouve une copine moi  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es un peu difficile aussi garçon. Toutes les filles sont moitié moches moitié mignonnes pour toi.
d'un autre coté rien ne t'empêche d'avoir une relation de 4 heures avec une fille moitié moche. T'es pas obligé de rester 2 ans avec toutes les filles que tu rencontres... Coucou
Clair que si tu cherches la femme de ta vie soit exigeant, dans le cas contraire tu peux te lacher un peu.. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais tu me connais pas moi je suis un marathonien , quand je suis avec une nana c est minimum pendant 2 ans.
sérieusement il y a eut une année ou je me suis laché et j avais 10 copines dans l année mais je vois pas trop l interet de la chose ,je préfere prendre mon temps et apprendre a la connaitre.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais 10 copines dans l année mais je vois pas trop l interet de la chose...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aucun intéret en effet ! Roll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Te plain pas de problèmes de bourses alors... Coucou
Si tu cherches l'âme soeur ça peu prendre du temps...
D'un autre coté une aventure de temps en temps ça fait pas mal.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j avais 10 copines dans l année mais je vois pas trop l interet de la chose...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aucun intéret en effet ! Roll <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kris à eu 10 copines en 1 an, moi j'ai eu 1 copine en 10 ans... W
Mais c'etait la meilleure c'est pas ma faute... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un autre coté une aventure de temps en temps ça fait pas mal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis pas indiana jones moi , je veux juste une copine W
je suis pas a plaindre vous en faites pas , et surtout je suis pas pressé :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un autre coté une aventure de temps en temps ça fait pas mal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


je suis pas a plaindre vous en faites pas , et surtout je suis pas pressé :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'inquiète.....on te plaint pas............. :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un autre coté une aventure de temps en temps ça fait pas mal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


je suis pas a plaindre vous en faites pas , et surtout je suis pas pressé :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



En fait on se plaint nous même parce qu'on est toujours un peu tendus quand tu es là... W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :