[ il n'y aurait pas que le cuir ? ]
#16
Citation :On se crade à moto ? Parce que je me vois mal emmener une tenue de rechange...

ça dépend surtout de la météo.
si il peut, malgré le pantalon de pluie,il n'est pas rare d'avoir le bat du pantalon mouille. Donc si c'est un costard, ça craint, et je déconseille de chuter en pantalon de flanelle.
L'été par contre, si tu fais de la borne pour le boulot, de jolis moustiques ou autres insectes viendront s'éclater parfois sur tes genoux. Super classe devant un client ! W
Pour ma part, j'ai toujours roulé en jean parce que le boulot me le permettai, mais si c'est costard obligatoire, je prendrai la voiture... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#17
Pareil que titom. Sans compter que ton froc prends la polution. Je suis surpris de la couleur de l'eau quand je néttoie mon cuir... Et puis il suffit de sentir son pantalon apres un apres-midi dans Paris pour se rendre compte...
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
Citation :Je suis surpris de la couleur de l'eau quand je néttoie mon cuir... Et puis il suffit de sentir son pantalon apres un apres-midi dans Paris pour se rendre compte...

J'ai jamais faix gaffe à l'odeur en revenant de Paris, peut-être parce que j'y roule tout les jours, mais par contre, qu'il est doux de rouler dans la capitale en hiver ou la pollution me fait gagner 2 ou 3 degrés par rapport à chez moi... Roll W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
Citation :
Citation :Je suis surpris de la couleur de l'eau quand je néttoie mon cuir... Et puis il suffit de sentir son pantalon apres un apres-midi dans Paris pour se rendre compte...

J'ai jamais faix gaffe à l'odeur en revenant de Paris, peut-être parce que j'y roule tout les jours, mais par contre, qu'il est doux de rouler dans la capitale en hiver ou la pollution me fait gagner 2 ou 3 degrés par rapport à chez moi... Roll W
Souviens toi quand on a mangé chez mes parents, le barbecue au printemps... La différence de t° qui tue quand on s'éloigne de Paris. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Je me rappelle bien, mais surtout de la bretelle d'accès entre A86 et Périph... Dents
Ma béquille s'en souvient encore, et je parle même pas de ma femme... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :