[ il n'y aurait pas que le cuir ? ]
#1
Perso, quand je roule, je suis toujours en cuir integral. Mais je ne rouler que pour la balade, par pour autre chose, donc je peux me le permettre.
Pour vous qui roulez plus "utilitaire", voici qqchose qui pourrait vous proteger les gambette en cas de chute ...

http://www.moto-station.com/article.php?si...7&mode=&order=0
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
interessant mais cher... Coucou Je pense qu'un jour j'acheterais un cuir quand j'aurais les moyens.
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, quand je roule, je suis toujours en cuir integral. Mais je ne rouler que pour la balade, par pour autre chose, donc je peux me le permettre.
Pour vous qui roulez plus "utilitaire", voici qqchose qui pourrait vous proteger les gambette en cas de chute ...

http://www.moto-station.com/article.php?si...7&mode=&order=0<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha, le cuir et la chaine(de transmission), ya que ca de vrai ! :wink:

Thor
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso, quand je roule, je suis toujours en cuir integral. Mais je ne rouler que pour la balade, par pour autre chose, donc je peux me le permettre.
Pour vous qui roulez plus "utilitaire", voici qqchose qui pourrait vous proteger les gambette en cas de chute ...

http://www.moto-station.com/article.php?si...7&mode=&order=0<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha, le cuir et la chaine(de transmission), ya que ca de vrai ! :wink:

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je suis tres tres cuir et accesoire ... de protection :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#5
ça à l'air pas mal à la base, mais pour rouler tous les jours, il en faut au moins 2...à 139 euros le bout... :-?
Un peu cher en effet...
Pour ma part, un cuir quand j'aurai vraiment les moyens pour les ballades-arsouilles... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
Bof moi ca me concerne pas, y'a pas ma taille comme d'habitude Roll















W c'est pour les nains ca, ils s'arretent eu 54 W
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bof moi ca me concerne pas, y'a pas ma taille comme d'habitude Roll
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour moi, ils commencent au 38... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
Citation :Perso, quand je roule, je suis toujours en cuir integral. Mais je ne rouler que pour la balade, par pour autre chose, donc je peux me le permettre.
Pour vous qui roulez plus "utilitaire", voici qqchose qui pourrait vous proteger les gambette en cas de chute ...

http://www.moto-station.com/article.php?si...7&mode=&order=0
ca semble pas mal comme produit, mais j aime trop mon cuir pour ca
Répondre
#9
Tartopom = 2 titom ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Citation :Tartopom = 2 titom ... W

En taille, je pense pas qu'il fasse 3m44, mais en poids, ça doit se tenir oui... Dents Pas taper Tarto... Calin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Citation :
Citation :Tartopom = 2 titom ... W

En taille, je pense pas qu'il fasse 3m44, mais en poids, ça doit se tenir oui... Dents Pas taper Tarto... Calin
l'abus de tarte au pomme ca peut etre mauvais pour la balance tartopom??????
Répondre
#12
Ca ne règle pas le problème que quand on va travailler il faut une tenue pour se changer, donc cuir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#13
Citation :Ca ne règle pas le problème que quand on va travailler il faut une tenue pour se changer, donc cuir.

Moi quand je vais bosser je mets sur moi ce que je garde toute la journée... Roll
Bon OK j'ai l'avantage de parfois pouvoir bosser en jean ou mettre des pantalons pas trop legers... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
Citation :
Citation :Ca ne règle pas le problème que quand on va travailler il faut une tenue pour se changer, donc cuir.

Moi quand je vais bosser je mets sur moi ce que je garde toute la journée... Roll
Bon OK j'ai l'avantage de parfois pouvoir bosser en jean ou mettre des pantalons pas trop legers... Coucou
Quand on doit être en costume c'est plus compliqué, pas envie de rouler avec un pantalon aussi donc du coup cuir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#15
On se crade à moto ? Parce que je me vois mal emmener une tenue de rechange...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre


Atteindre :