CT_OK
#1
Bon voilà, c'est fait ! Un CT OK de plus et 50 € de moins pour moi Ouin .
Je vais faire grimper la 106 xsi dans les enquêtes fiabilités basées sur le CT W W

Bon évidement, j'ai un peu triché. J'ai changé tout ce qui poserait un PB avant le CT (Pneus, Disques de frein à l'AV, tambour à l'AR) W

Et même le réglage des phares "made by Nounours" sur le mur du garage, c'est nickel aussi !!!! Coucou
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon voilà, c'est fait ! Un CT OK de plus et 50 € de moins pour moi  Ouin .  
Je vais faire grimper la 106 xsi dans les enquêtes fiabilités basées sur le CT W W

Bon évidement, j'ai un peu triché. J'ai changé tout ce qui poserait un PB avant le CT (Pneus, Disques de frein à l'AV, tambour à l'AR) W

Et même le réglage des phares "made by Nounours" sur le mur du garage, c'est nickel aussi !!!!  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma femme à passé une junior sans rien faire dessus il y a 2 semaines... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
La mienne ne serait jamais passée si j'avais pas changé les tambours à l'AR. Ca m'a d'ailleur couté la bagatelle de 260 € cette histoire de tambours.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La mienne ne serait jamais passée si j'avais pas changé les tambours à l'AR. Ca m'a d'ailleur couté la bagatelle de 260 € cette histoire de tambours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu arrives à les faire rouler tes tambours???

Bon ok je sors pour ce jeu demot à 0.30 euros...
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :