Je débute tout juste...[Vidéo inside]
#1
Depuis quelques jours maintenant, l'idée de faire une vidéo avec un camescope fixé sur la moto me trotte gentiment dans la tête...
Surement le visionnage récent des 3 opus de "<i>Las Vegas Extrême</i>". W
Bref, n'en étant pas encore à ce stade là, et en l'absence de camescope (d'ailleurs, si quelqu'un en a un ici en région parisienne et partant pour un premier rush de vidéo embarquée, qu'il se manifeste! :winkSmile, j'ai voulu d'abord me faire la main sur le montage vidéo pour savoir si cette idée me permettrait d'obtenir des films agréables à visionner...

Pour ceux qui avaient vu la vidéo du Pocket-bike à Compiègne, l'absence de son se faisait cruellement ressentir. J'ai tenté d'y remédier en débutant dans le domaine de la vidéo jusqu'alors totalement inconnu pour moi.
Voici donc cette même vidéo "remasterisée" par mes soins, a vous de juger...



Pour plus de détails sur le mode opératoire, rendez-vous ICI

Votre avis m'intéresse, je l'attends avec impatience, ainsi que des volontaires pour une éventuelle vidéo. Jap

Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
j'aime bcp !!!!!!!!

mank juste kelkes burn et kelkes wheeling mias tres bien fait Bien
Répondre
#3
Même pas la peine que j'essaie d'ouvrir du bureau... Roll On verra ce soir.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Citation :j'aime bcp !!!!!!!!
mank juste kelkes burn et kelkes wheeling mias tres bien fait Bien


Euh, en pocket bike, on avait pas droit aux burns et on a pas trop tenté les wheel (moi, 1 fois, mais j'ai failli me retoruner et comme j'avais mon casque, j'ai pas voulu risquer...).
Pour le reste, mon burn pour achever mon pneu arrière, j'ai pas de vidéo, juste des photos et le wheel ben... Dents

Dams: Je l'avais bien vu comme ça aussi... W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5