Je débute tout juste...[Vidéo inside]
#1
Depuis quelques jours maintenant, l'idée de faire une vidéo avec un camescope fixé sur la moto me trotte gentiment dans la tête...
Surement le visionnage récent des 3 opus de "<i>Las Vegas Extrême</i>". W
Bref, n'en étant pas encore à ce stade là, et en l'absence de camescope (d'ailleurs, si quelqu'un en a un ici en région parisienne et partant pour un premier rush de vidéo embarquée, qu'il se manifeste! :winkSmile, j'ai voulu d'abord me faire la main sur le montage vidéo pour savoir si cette idée me permettrait d'obtenir des films agréables à visionner...

Pour ceux qui avaient vu la vidéo du Pocket-bike à Compiègne, l'absence de son se faisait cruellement ressentir. J'ai tenté d'y remédier en débutant dans le domaine de la vidéo jusqu'alors totalement inconnu pour moi.
Voici donc cette même vidéo "remasterisée" par mes soins, a vous de juger...



Pour plus de détails sur le mode opératoire, rendez-vous ICI

Votre avis m'intéresse, je l'attends avec impatience, ainsi que des volontaires pour une éventuelle vidéo. Jap

Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
j'aime bcp !!!!!!!!

mank juste kelkes burn et kelkes wheeling mias tres bien fait Bien
Répondre
#3
Même pas la peine que j'essaie d'ouvrir du bureau... Roll On verra ce soir.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Citation :j'aime bcp !!!!!!!!
mank juste kelkes burn et kelkes wheeling mias tres bien fait Bien


Euh, en pocket bike, on avait pas droit aux burns et on a pas trop tenté les wheel (moi, 1 fois, mais j'ai failli me retoruner et comme j'avais mon casque, j'ai pas voulu risquer...).
Pour le reste, mon burn pour achever mon pneu arrière, j'ai pas de vidéo, juste des photos et le wheel ben... Dents

Dams: Je l'avais bien vu comme ça aussi... W :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
D'ailleurs je vais avoir un pneu à terminer je reveux des photos a Carole, je veux des photos en burns et je veux une photo de moi en wheel. On sait jamais je pourrais avoir besoin de photos pour mettre des annonces pour la revente... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Si tu veux, je t'apprendrai à faire des cercles à coté de la moto pour finir ton pneu en burn... W
Plus sérieusement, y'a des proprios de camescopes sur l'île de France pour une vidéo? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
Citation :Si tu veux, je t'apprendrai à faire des cercles à coté de la moto pour finir ton pneu en burn... W
Plus sérieusement, y'a des proprios de camescopes sur l'île de France pour une vidéo? Voyons

Moi je peux avoir un numérique mais pas pour coller sur le reservoir. Si quelqu'un le tient ça va. Mais c'est à ma cousine et j'ai pas envie d'avoir à lui repayer parce qu'il a fait une chutte à 200 sur le bitume... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Citation :Moi je peux avoir un numérique mais pas pour coller sur le reservoir. Si quelqu'un le tient ça va. Mais c'est à ma cousine et j'ai pas envie d'avoir à lui repayer parce qu'il a fait une chutte à 200 sur le bitume... Coucou

T'es pas fun toi ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je pensais pas forcément le fixé sur le réservoir (ou alors bien fixé) mais à l'emplacement destiné à fixer l'amorto de direction sur le bloc du Hornet... W
Promis, je l'attacherai bien ! Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
bizarre...j'ai envoye un msg qu'est pas passe.

Donc, je reprends: sympa la video des pokemon bikes, par contre le montage video est un peu leger (juste un generique de debut et de fin ?). Tu pourrais essayer de faire qques ralentis et retour en arriere + zoom des plus belles batailles en courbe, je ne sais pas si c'est dur (j'essais d'etre constructif, hein !)

Sinon c bien fendard, musique bien approprie et pas violente pour un rond Nrv
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#10
Citation :
Citation :Moi je peux avoir un numérique mais pas pour coller sur le reservoir. Si quelqu'un le tient ça va. Mais c'est à ma cousine et j'ai pas envie d'avoir à lui repayer parce qu'il a fait une chutte à 200 sur le bitume... Coucou

T'es pas fun toi ! <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je pensais pas forcément le fixé sur le réservoir (ou alors bien fixé) mais à l'emplacement destiné à fixer l'amorto de direction sur le bloc du Hornet... W
Promis, je l'attacherai bien ! Ange

Je suis pas certain qu'un camescope supporte les vibrations et les a coups de suspension en etant "arrimé" en rigide sur une partie du cadre... Coucou En tout cas je le ferais pas avec celui de ma cousine... Imagine je lui rends son camescope à moitié mort avec des moucherons ecrasés sur l'objectif... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Citation :bizarre...j'ai envoye un msg qu'est pas passe.
Donc, je reprends: sympa la video des pokemon bikes, par contre le montage video est un peu leger (juste un generique de debut et de fin ?). Tu pourrais essayer de faire qques ralentis et retour en arriere + zoom des plus belles batailles en courbe, je ne sais pas si c'est dur (j'essais d'etre constructif, hein !).
Sinon c bien fendard, musique bien approprie et pas violente pour un rond Nrv

Ton message a été posté dans le sujet du Bar... Coucou
Montage léger, je te l'accorde.
Pour les ralentis, et zoom, la qualité d'image me permet pas de faire ce genre de folies, ça devient vite dégueulasse.
Retour en arrière, j'y avait pas pensé, mais t'as pas peur que ça fassent trop "Benny Hill" W.
Pour la 'sique... Moi aussi j'aime bien !!!! Colere Dents
Et pour ce qui est d'être constructif, ça l'est et je te remercie, c'était le but en vous demandant votre avis plutot que d'entendre "C'est nul, ça pue!".Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Excellent avec la musique de la video judgement Day... W

Ca le fait bien, LA même a Carole avec les vraies motos... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent avec la musique de la video judgement Day...  W  

Ca le fait bien, LA même a Carole avec les vraies motos...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moije suis partant ! Qu'on me trouve un camescope et je vous fais un truc pas trop dégueulasse ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent avec la musique de la video judgement Day...  W  

Ca le fait bien, LA même a Carole avec les vraies motos...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moije suis partant ! Qu'on me trouve un camescope et je vous fais un truc pas trop dégueulasse ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est fait Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
je pourai demandé conseil pour fixer le camescope a des amis qui ont de la pratique.
le mieux c est de le fixer au réservoir en métant une plaque en mousse en dessous.
pas de risque comme ça !
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :