Diesel Ford/PSA
La bse du V6 2.7l pourrait donner naissance à un V8 diesel de plus de 260 ch et plus de 580 Nm de couple. A mon avis ce type de moulin est orienté Jaguar / Land Rover (on pense surtout au Range très malmené avec son 3l BMW)
Répondre
Les études ont déjà commencé, ou c'est encore au stade du cahier des charges ?
Répondre
Citation :Les études ont déjà commencé, ou c'est encore au stade du cahier des charges ?
C'est encore au stade du rêve W

D'accord, je sors ! W
Répondre
Citation :La bse du V6 2.7l pourrait donner naissance à un V8 diesel de plus de 260 ch et plus de 580 Nm de couple. A mon avis ce type de moulin est orienté Jaguar / Land Rover (on pense surtout au Range très malmené avec son 3l BMW)
Donc apres le V6 a 90 degres, on va avoir un V8 a combien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Répondre
Citation :Donc apres le V6 a 90 degres, on va avoir un V8 a combien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??

Il est à 60 ° le V6 en question(enfin le contraire m'étonnerait fort)... c'est le V8 qui sera à 90.

Enfin normalement W .
Répondre
Citation :La bse du V6 2.7l pourrait donner naissance à un V8 diesel de plus de 260 ch et plus de 580 Nm de couple. A mon avis ce type de moulin est orienté Jaguar / Land Rover (on pense surtout au Range très malmené avec son 3l BMW)
Retard
Peugeot va l'utiliser pour une éventuelle 607 RC ou Pescarolo ?
W

Humour
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :
Citation :Donc apres le V6 a 90 degres, on va avoir un V8 a combien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??

Il est à 60 ° le V6 en question(enfin le contraire m'étonnerait fort)... c'est le V8 qui sera à 90.

Enfin normalement W .

Ben logiquement, s'ils prennent "la base du V6", le V8 sera a 60, i.e. une sorte de PF lointain descendant Diesel du PRV V6 a 90 W...
Répondre
Ca doit être l'approche de Nowell, tous ces trolls Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit être l'approche de Nowell, tous ces trolls Dents

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as pas fini de saper le moral de ceux qui croient que PSA fait encore des moteurs... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'as pas fini de saper le moral de ceux qui croient que PSA fait encore des moteurs... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le train avant aura déjà largement assez à faire avec 207 ch et surtout 435 Nm...

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La bse du V6 2.7l pourrait donner naissance à un V8 diesel de plus de 260 ch et plus de 580 Nm de couple. A mon avis ce type de moulin est orienté Jaguar / Land Rover (on pense surtout au Range très malmené avec son 3l BMW)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et serait monté sur la C6 lignage ? Love
Pincez moi, je rêve !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je rêve !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Je ne te le fais pas dire... Dents

Ali
Répondre
Ali : après tout, pourquoi pas ? Le V6 est conçu par Ford, rien ne leur empêche de réutiliser une partie des technologies pour un V8 rien qu'a eux... et c'est vrai que les S-Type et Range Rover en auraient bien besoin... pasque la S-Type avec 207 ch, ça risque de se traîner la teub grave... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ali : après tout, pourquoi pas ? Le V6 est conçu par Ford, rien ne leur empêche de réutiliser une partie des technologies pour un V8 rien qu'a eux... et c'est vrai que les S-Type et Range Rover en auraient bien besoin... pasque la S-Type avec 207 ch, ça risque de se traîner la teub grave...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut-être...
Mais un moteur, c'est long à développer. Si je n'en ai pas entendu parler, c'est qu'il n'y a rien à voir avant au moins 4 ans <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais un moteur, c'est long à développer. Si je n'en ai pas entendu parler, c'est qu'il n'y a rien à voir avant au moins 4 ans <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Nous sommes d'accord. Ce sera(it) donc pour la <i>next</i> S-Type.
Répondre

Atteindre :