comment verifier la pression des pneus ?
#1
... avec un manometre, ok W
mais sinon ?

Jusque maintenant, je vais dans une station service, mais je voudrais faire ca a la maison... J'ai achete un petit compresseur, mais la jauge est minable...

Donc je voudrais acheter un mano de poche honnete, (schrader) mais voila : je sais pas si ca va bien aller pour ma moto (difficile d'acceder a la valve). En effet, c'est un truc compact, sans tuyau.

Comment vous faites ? A la station service ?
Répondre
#2
Ben oui, je vais jusqu'a la station qui est a 50m de chez moi. Comme ça, les pneus restent froids.
Pour le faire à domicile, il existent des manos de poche avec un tuyau je pense. Renseigne-toi, mais ça reste du détail. Utile certes, mais bon, c'est pas la mort d'aller à la station. Le problême c'est surtout si tu dois faire 10km avant d'arriver à ta station, ça t'oblige à faire la pression avec des pneus chauds et c'est pas l'idéal. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
Attention j'ai moyennement confiance dans les manos de station même si j'ai pas la choix.
Rien ne vaut un vrai mano. Coucou Moi je pense que j'en acheterais un quand je serais riche... W Bon ok il faut compter 100 balles pour avoir u truc bien mais c'est hyper pratique et ça économise l'arrêt à la station où les pompes déconnes une fois sur 2. Souvent les embouts se fixent mal sur la valve et ton pneu se dégonfle alors que tu es là pour le gonfler... Galère... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Le mano de pression c'est bien, mais quitte à investir, j'acheterai un compresseur pour pouvoir faire le gonflage.
Et puis a coté de chez moi, le gonfleur marche nickel depuis des année alors j'en profite.
MAis c'est vrai qu'avoir ça chez soi, c'est le top ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Citation : Souvent les embouts se fixent mal sur la valve et ton pneu se dégonfle alors que tu es là pour le gonfler... Galère... Evil

c'est clair... la derniere fois, j'ai du demander a quelqu'un de tenir l'embout bien droit pendant que j'appuyais sur le bouton +... sinon ca degonflait...

Mais bon, reste le probleme que les trucs entre 100 et 200 balles que je pensais acheter, ont pas de tuyau, et je sais pas si ca passe entre les disques et la valve...
Répondre
#6
Je connais pas les tarifs, mais un modèle comme celui-ci doit pas couter trop cher je pense...

[Image: mano.jpg]

Sinon, pour beaucoup plus cher je pense, le top de la catégorie :

[Image: consolle_zenix.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
Moi j'ai un petit compresseur allume cigare que mon grand père avait dû acheter a une foire du bricolage dans une grande surface. Je sais pas ce que ça vaut... J'ai jamais essayé parce que j'ai pas de mano... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
J'irai me renseigner au comptoir du motard pour voir à quel prix ils font les manos, si toutefois ils en font ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
Citation :J'irai me renseigner au comptoir du motard pour voir à quel prix ils font les manos, si toutefois ils en font ! Jap

Peut être simplement qu'ils les distribuent, tu vois ils les font pas en fait, ils les achetent pour les revendre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Citation :
Citation :J'irai me renseigner au comptoir du motard pour voir à quel prix ils font les manos, si toutefois ils en font ! Jap

Peut être simplement qu'ils les distribuent, tu vois ils les font pas en fait, ils les achetent pour les revendre... W

Doigt Tu faisais moins le pitre quand je devais me renseigner pour ton casque ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Citation :
Citation :
Citation :J'irai me renseigner au comptoir du motard pour voir à quel prix ils font les manos, si toutefois ils en font ! Jap

Peut être simplement qu'ils les distribuent, tu vois ils les font pas en fait, ils les achetent pour les revendre... W

Doigt Tu faisais moins le pitre quand je devais me renseigner pour ton casque ! Dents

Je faisais surtout moins le pitre quand j'ai appelé tout seul pour mon casque...
"vous travaillez où???"
"euh je sais pas" W W
c'te honte... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Clair que t'as vraiment du passer pour une tanche !! W W
D'ailleurs, pour les parisiens qui ne connaitrait pas encore, une adresse inmanquable en île de France :

http://perso.club-internet.fr/comptoirdumotard/

Le site est dégueulasse, mais les prix sont top ! Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :