Lexus sc 430
#16
Oui, en fait c'est surtout pour voir si ça fonctionne.

j'ai eu 2 voitures CC, une 206cc et une Eos, je n'ai jamais eu de probleme d'ouverture ou de fermeture du toit, mais ça ne me viendrait pas à l'idee d'acheter un CC sans essayer le toit ou la capote; vu qu'il parait que c'est un point de fragilité du fait de la sophistication de la chose.



Apres, c'est vrai que le cote Goldorak est marrant à voir, mais bon à l'usage on s'en fiche un peu, car quand on actionne le system on est à l'interieur d ela voiture et que l'idee est que le system soit le plus rapide possible, donc le spectacle est très court.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#17
(01-15-2013, 01:25 AM)Spoone a écrit : Il ferait la même en 4 places, avec un coffre un tout peu plus grand et en boite manuelle ou un peu plus nerveuse, je me serais laissée tenter.



un CLK AMG cabrio ou une M6 cabrio Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#18
(01-15-2013, 09:53 AM)manu5494 a écrit :
(01-15-2013, 01:25 AM)Spoone a écrit : Il ferait la même en 4 places, avec un coffre un tout peu plus grand et en boite manuelle ou un peu plus nerveuse, je me serais laissée tenter.



un CLK AMG cabrio ou une M6 cabrio Ph34r



Ou une RS4 ou une GranCabrio.

Ph34r
Répondre
#19
tss tss, une Continental GTC y a que ça de vrai.
Répondre
#20
Pour avoir pu essayer sur une trentaine de kilomètres la SC430 d'un ami, exilé fiscal en Belgique depuis (si, si W) je trouve l'avis de Spoone excessivement sévère...



L'habitabilité est effectivement assez limitée, mais ça ne m'a pas choqué pour un cabrio que je n'imaginais pas en 4 places (en passant, pas vu le coffre)



Le V8 n'a pas la "rondeur" d'une 500SL et présente un caractère linéaire marqué qui l'aseptise un peu, mais le peu de sensations délivrées n'empêche pas ce qu'on présente comme un gros veau indolent de revendiquer 250 km/h constructeur...

Faudrait peut-être éviter de conduire en talons aiguilles, ça doit empêcher le pied de se rabattre complètement au plancher ?!? Ph34r

Plus sérieusement, ça demeure alerte dans la circulation, les commandes sont très douces, la transmission se fait totalement oublier et l'auto est confortable, peut-être un peu ferme sur route dégradée.



C'est sans doute subjectif, mais j'ai personnellement trouvé la finition superbe (cuir et boiseries) et l'équipement pléthorique...



Bref, un excellent souvenir en ce qui me concerne...



Lexus, pour moi c'est le luxe et la qualité sans l'ostension...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#21
(01-15-2013, 09:53 AM)manu5494 a écrit :
(01-15-2013, 01:25 AM)Spoone a écrit : Il ferait la même en 4 places, avec un coffre un tout peu plus grand et en boite manuelle ou un peu plus nerveuse, je me serais laissée tenter.
un CLK AMG cabrio
Déjà proposé en 63...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
çà doit etre un poil mou pour elle Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#23
Une Ferrari FF cabrio sur mesure?
Luke Sky
Répondre
#24
Ou une c3 pluriel? W
Luke Sky
Répondre
#25
Spoone, juste par curiosite, etait-ce la premiere fois que tu essayais un V8 essence atmo (quel que soit l'auto)?
Répondre
#26
Oui



Franchement, depuis j ai essaye un cab Saab 2L essence et j ai trouve sa conduite beaucoup plus sympa, plus vive.



Ceci dit peut être que la Lexus que j ai essaye avait un problème moteur ou je ne sais quoi....car vraiment c est quand même curieux.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#27
enfin bon pour relativiser, Spoone c'est celle qui voulait des avis pour un pick up utilitaire pour des ouvriers mais en fait le truc le plus important etait de pouvoir monter a bord avec une jupe droite (qui pour retrouver le topic?) ce qui est primordial dans un pick up...



mon ex jaguar xk8 pouvait donner l'impression de ne pas avoir 300cv mais c'est pas le caractere d'une GTI ou d'une supercar et les perfs etaient bien la (pour 300cv), dans le confort, pas dans le sport...
Répondre
#28
Très cher,



Avoir une voiture que je suis obligée de laisser au garage car elle ne correspond pas a mon besoin, je ne vois pas l intérêt.

Ce que je veux, c est "une voiture a vivre" comme dit Renault.

Donc, je regarde, j essaie, j essaie de me projeter a l usage.



Après, je suis étonnée du nombre de voiture d' occas a vendre et qui sont faiblement kilomètres même après 5 ans.

J arrive pas a comprendre ce qu ils font avec leur voiture et pourquoi ils en ont une si c est juste pour faire 2000 ou 3000 bornes par an.



Cette voiture, que je recherche, c est surtout une 2 ieme voiture en fait, pour loisir week end et un peu de ville.

Et ben l air de rien, quand on evalue un peu nos déplacements potentiels avec monsieur, on arrive sans forcer a un 15000 kms/an.



Et encore, je ne mets pas sur la table l escapade qu on aimerait faire au Monténégro, ni le plan Traversée de Sibérie, qui en décapotable ne manquerait pas de piquant. Icon_biggrin
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#29
60CV au litre, c est un rendement pathetique pour un moteur moderne. On est plus sur des moteurs recents pas poussés a au moins 80, et a plus de 120 sur des moteurs un peu poussés



Le couple a ce niveau c est egalement le bas de l echelle au litre



Le tout sur une auto lourde avec une boitoto antideluvienne, ca n aide pas a avoir le grand frisson



Caisse de cruising de vieux rentier qui n assume pas la Merkedes
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#30
(01-15-2013, 09:53 AM)manu5494 a écrit : un CLK AMG cabrio ou une M6 cabrio Ph34r

Hier, je suis tombé presque par hasard sur des PA de 645Ci. Pour moins de 20K€, t'en as une en BVM avec environ 100000 bornes. Ca doit être un peu pataud, mais ça ne peut pas être dégueu ! Bon en cabrio, ça doit être un poil plus cher. Mais ça me dirait bien, abstraction faite de la ligne fadasse (surtout l'avant).
Répondre


Atteindre :