Lexus sc 430
#61
C est comme le caviar, c est de bon ton de dire que c est bon, mais même du Belouga a 300€ la petite boite de 30grs, c est pas mal mais pour moi rien qui ne m arrache un Wwwwaaaaouahhhh ! d' extase. Icon_biggrin



Après les V8 c est comme le caviar, tu dois en avoir de différentes qualité, texture..... Maintenant que je sais ça, je vais essayer, découvrir et peut être que j aurais de bonne surprise tout comme la maserati que je dois essayer prochainement.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#62
Le problème, c'est que là tu compares du caviar à de la bouse de vache gavée d'OGM... après je veux bien croire qu'il y a différentes qualités de bouses Ph34r
Répondre
#63
(01-17-2013, 12:55 PM)Spoone a écrit : C est comme le caviar, c est de bon ton de dire que c est bon, mais même du Belouga a 300€ la petite boite de 30grs, c est pas mal mais pour moi rien qui ne m arrache un Wwwwaaaaouahhhh ! d' extase. Icon_biggrin



Après les V8 c est comme le caviar, tu dois en avoir de différentes qualité, texture..... Maintenant que je sais ça, je vais essayer, découvrir et peut être que j aurais de bonne surprise tout comme la maserati que je dois essayer prochainement.



J'ai tâté du V8 ricain dans de la mustang cab, ça doit pas être très éloigné de la lexus ici présente, que ce soit question puissance, poids et philosophie,



Il est certain que je préfère à choisir niveau philosophie les réalisations qui viennent de Maranello pour ce que j'ai pu en voir dans une F430



Mais de la à dire qu'un TDI c'est plus demonstratif, il y a clairement un problème, l'accélérateur ça se met "moquette" pour tester ...et sur les petits rapports genre 2 ou 3 W
Répondre
#64
(01-17-2013, 12:40 PM)Olive a écrit :
(01-17-2013, 12:55 AM)Martini a écrit : Les Z3 M Roadster et certaines TVR ont une rigidité torsionelle minable mais restent néanmoins plus sportives qu'une clio dci flambant neuve.

Je ne suis pas sur que ça soit un exemple bien choisi ... Les Clios ont un chassis exceptionnel. Et c'est un montagnard qui te le dis Bien
Bien sûr, les clios 1.5 dCi sont des sportives et les TVR des citadines.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#65
En fait, vous dites tous les deux la même chose : la rigidité du châssis n'est pas forcément un bon indicateur de la sportivité d'une voiture, tout simplement Wink
Répondre
#66
Je dis qu'une auto-école a un châssis avec une rigidité torsionelle plus élevée que celle d'un châssis de Griffith mais que ce n'est pas une voiture sportive.

(Ni une voiture de cruising d'ailleurs)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#67
On avait compris Smile
Répondre


Atteindre :