Si tu as une zx bordeaux ....
sur les marechaux a porte d ivry et que tu me balances les phares et me colle a 20 cm alors que j'ai plein de monde devant moi.

Et qu'après tu n'est pas content quand je fais un écart pour te laisser passer.

Et que tu me courses dans ivry.

Ce qui me fait arrive en retard pour Cloet et me fait engueule.

J' ai ta plaque et si je te revois, je t'envoie , tu as interêt à faire gaffe à ta personne et à ta caisse.

De toute façon, toi et ta caisse ça ne serait pas une grosse perte .

Evil Evil Evil Evil Evil

Le dominique mega enerve.
Répondre
Citation :sur les marechaux a porte d ivry et que tu me balances les phares et me colle a 20 cm alors que j'ai plein de monde devant moi.
Un bon gros coup de patin, ca calme...
Répondre
Citation :J' ai ta plaque et si je te revois, je t'envoie , tu as interêt à faire gaffe à ta personne et à ta caisse.

Je voudrais pas te faire de peine, mais sur les 12 millions d'habitants de l'IDF, va falloir que tu joues serré pour le revoir...
Répondre
je te disais bonjour ! Coucou

Mais visiblement tu ne m'as pas reconnu ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Avec une plaque,

on peut trouver où il habite.

De toute façon, je me doute bien où Roll Roll Roll
Répondre
Citation :je te disais bonjour ! Coucou

J ai vu un gars en 206 sur la A86 me dire bonjour vers belle-epine sur les coups de 14H

C'était toi ???
Répondre
C'est sur le moment qu'il fallait le choper, maintenant c'est trop tard !
Répondre
Oula !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Colère le Dom !!!
J'ai cru un instant lire des propos tenus par d'autres qui ne sont pas les bienvenus ici...

Tout doux le Dom... Calin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :je te disais bonjour ! Coucou

J ai vu un gars en 206 sur la A86 me dire bonjour vers belle-epine sur les coups de 14H

C'était toi ???

Moi en 206 Evil Evil Evil non c'était pas moi !

Je sévis surtout en A4 et en Espace ! Coucou

En général je fais tout le temps des appels de phares ! W
Répondre
Moi je dis Dom il a raison.
Mort aux cons... Evil
Je sais pas moi mais je comprends pas le comportement de certains au volant. On est pas censé tous aller d'un point A à un point B le plus vite possible? Bon on est tous dans le même merdier, parfois un peu de gentillesse et de savoir vivre ne fait aucun mal. Un sourire, un merci, s'arreter pour laisser passer un gars qui tourne et qui bouche toute sa voie...
Enfin du bon sens quoi...
A croire qu'il y a une proportion de cons au m² tres importante par chez nous.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Et que tu me courses dans ivry.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Carrément

Il a pas du aimer ton nuage de fumée W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
La connerie c'est contagieux.

En tout cas il n a pas vu les tests NCAP car GOLF IV contre ZX,

je sais qui part au cimetière.

Evil Evil Evil
Répondre
Citation :sur les marechaux a porte d ivry et que tu me balances les phares et me colle a 20 cm alors que j'ai plein de monde devant moi.

Et qu'après tu n'est pas content quand je fais un écart pour te laisser passer.

Et que tu me courses dans ivry.

Ce qui me fait arrive en retard pour Cloet et me fait engueule.

J' ai ta plaque et si je te revois, je t'envoie , tu as interêt à faire gaffe à ta personne et à ta caisse.

De toute façon, toi et ta caisse ça ne serait pas une grosse perte .

Evil Evil Evil Evil Evil

Le dominique mega enerve.

Je te jure, c'était pas ma femme <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> W .

Et puis n'accuse pas cette pauvre ZX Bordeau, elle est très bien!
Répondre
Citation :Moi je dis Dom il a raison.
Mort aux cons... Evil
Je sais pas moi mais je comprends pas le comportement de certains au volant. On est pas censé tous aller d'un point A à un point B le plus vite possible? Bon on est tous dans le même merdier, parfois un peu de gentillesse et de savoir vivre ne fait aucun mal. Un sourire, un merci, s'arreter pour laisser passer un gars qui tourne et qui bouche toute sa voie...
Enfin du bon sens quoi...
A croire qu'il y a une proportion de cons au m² tres importante par chez nous.

je vois tu serais pas un peu Peace and Love ? Join

La route est une jungle et tous les autres nous veulent du mal ! Guns W
Répondre
Citation :La connerie c'est contagieux.
Comment ça Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :