petit problème
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, reste Florian, je sens qu'on va rire si tu nous parle de l'efficacité du démarrage au Kick !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur vos 4 temps poussifs oui ! Arf
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non, reste Florian, je sens qu'on va rire si tu nous parle de l'efficacité du démarrage au Kick !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur vos 4 temps poussifs oui ! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ColereColereColere Je pisse sur les cylindres à trous qui puent et les brêles de nains en plastique!!! ColereColereColere

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pousser ??? avec mes 57 kg tout mouillé et une bécane de 215 kg à sec ??? LOL <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trouve la pente qui va bien lol....
Répondre


Atteindre :