1000 GSXR
#46
Mais la tu joues avec le FEU !!!!!!!!!!!

W W
Répondre
#47
Citation :Mais la tu joues avec le FEU !!!!!!!!!!!

W W

Je joue avec tous les jours...
Ingrid est scorpion... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#48
Citation :Ou tu réponds juste, "tu as raison Nathalie". Faut juste que ta femme s'appelle pas Nathalie... W W W

oui mais la t'as meme pas une chance de t'expliquer que tu es deja mort W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#49
Les hommes et les femmes ne pourront jamais se comprendre puisuq'il parait que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus !!! :wink:

Mais Kris alors il vient de quelle planète lui ??? Voyons
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
#50
W W W W W
Répondre
#51
Citation :Les hommes et les femmes ne pourront jamais se comprendre puisuq'il parait que les hommes viennent de mars et les femmes de vénus !!! :wink:

Mais Kris alors il vient de quelle planète lui ??? Voyons

C'est donc pour ça que les scientifique estime que la vie serait possible sur Mars... Y'a pas de femmes ! W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#52
Citation :femmes de vénus !!! :wink:

Si je me souviens bien, y a que du gaz sur Venus, ca explique beaucoup de chose sur leur maniere de penser Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#53
Citation :
Citation :femmes de vénus !!! :wink:

Si je me souviens bien, y a que du gaz sur Venus, ca explique beaucoup de chose sur leur maniere de penser Roll

Toi tu cherches l'embrouille ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#54
Citation :
Citation :
Citation :femmes de vénus !!! :wink:

Si je me souviens bien, y a que du gaz sur Venus, ca explique beaucoup de chose sur leur maniere de penser Roll

Toi tu cherches l'embrouille ! W W

j'avoue, j'avoue, je me sens pret a guerroyer contre la gente feminine en ce moment. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Nan Kris tu te calme, ca veut pas dire que je suis interessé Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#55
Remarque tu crains pas grand chose, NElly t'arrive au coude et Dams est parti sur la piste alors laches-toi ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#56
elle fait pas 1.50 quand meme, et en plus je pense qu'elle est suffisament grande pour se defendre seule :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
Citation :elle fait pas 1.50 quand meme, et en plus je pense qu'elle est suffisament grande pour se defendre seule :wink:

Oui, oui, elle a un Bull-terrier, ça devrait suffir a repousser les mécréants ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#58
Citation :
Citation :elle fait pas 1.50 quand meme, et en plus je pense qu'elle est suffisament grande pour se defendre seule :wink:

Oui, oui, elle a un Bull-terrier, ça devrait suffir a repousser les mécréants ! W

sauf si kris est la pour s'occuper du chien Ntm Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#59
c est la saint krisnet ou quoi bandes de baltringues !
venant de vous je suis hbitué mais nelly ça me surprend !
comme dirai gargamel "me vengerai !".
GS obéliXR !!
Répondre
#60
Même pas peur !!!!! :bleble:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre


Atteindre :