5 minutes pour rentrer dans une Seat...
Avec un tournevis Roll ...
Gros titres dans les journaux aujourd'hui en Suede :
"Une voiture du groupe VW a 5 fois plus de chance de se faire cambrioler qu'une autre marque"
Un cambriolage sur deux se fait sur une Audi, VW, Seat ou Skoda...
Répondre
quand on voit qu'il n'y pas si longtemps encore, il fallait moins de 30 secondes pour rentrer dans une A8 sans trace d'effraction et la faire démarrer toujours sans rien casser....

Tu comprends !
Répondre
Citation :(...) toujours sans rien casser....
(...)
Normal, c'est du costaud <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Okay, je sors Roll...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca fait des années que ça dure ! (Golf 2 et 3 championnes toutes catégories sur l'ouverture sans clés W )

Je comprend pas qu'il ne fasse pas quelque chose pour améliorer leurs systèmes..

Mais bon, pigeot à eu son problème avec le coup du coffre de 406
Répondre
Citation :(...) Je comprend pas qu'il ne fasse pas quelque chose pour améliorer leurs systèmes. (...)
Explication simple : quand M. X se fait tirer sa Golf TDi, il touche le fric de l'assurance et avec il rachete une autre Golf TDi. Aux frais de la collectivite des assures, donc.

Perso je comprends pas que, si le probleme est avere, les primes d'assurances n'explosent pas sur ces modeles.
Répondre
Citation :
Citation :(...) Je comprend pas qu'il ne fasse pas quelque chose pour améliorer leurs systèmes. (...)
Explication simple : quand M. X se fait tirer sa Golf TDi, il touche le fric de l'assurance et avec il rachete une autre Golf TDi. Aux frais de la collectivite des assures, donc.

Perso je comprends pas que, si le probleme est avere, les primes d'assurances n'explosent pas sur ces modeles.

Cela coute assez chere d'assurer une Golf me semble t il. Mais l'explication vol / rachat se tient tout à fait.
Les 307 sont bien mal loties aussi question vol et prime. Me chere compagne s'est renseignée, elle a pas aimée....
Répondre
Citation :

Pour avoir eu 2 golfs (toutes les deux ouvertes d'ailleurs) la prime d'assurance est élevé par rapport quelque chose de + basique. Il y a surement du vrai dans ce que tu dis...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Je comprend pas qu'il ne fasse pas quelque chose pour améliorer leurs systèmes. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso je comprends pas que, si le probleme est avere, les primes d'assurances n'explosent pas sur ces modeles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas si l'assurance te rembourse à la valeur réelle de ton véhicule (decote, franchise...)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Je comprend pas qu'il ne fasse pas quelque chose pour améliorer leurs systèmes. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso je comprends pas que, si le probleme est avere, les primes d'assurances n'explosent pas sur ces modeles.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas si l'assurance te rembourse à la valeur réelle de ton véhicule (decote, franchise...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rarement, en générale, cote argus.
Je dois applaudir Groupama, qui à remboursé 17 000 F à ma compagne quand elle s'est fait cramée sa 205 qui cotait 6 000. Ils ont considérés la valeur de remplacement, et qui ont remboursé la loc d'une voiture durant 30 jours, pour 300 F/jour. Mais le prix de la prime, c'est pas Eurofil ou autre.
Répondre
Citation :Je ne sais pas si l'assurance te rembourse à la valeur réelle de ton véhicule (decote, franchise...)
Je dois applaudir Groupama, qui à remboursé 17 000 F à ma compagne quand elle s'est fait cramée sa 205 qui cotait 6 000. Ils ont considérés la valeur de remplacement, et qui ont remboursé la loc d'une voiture durant 30 jours, pour 300 F/jour. Mais le prix de la prime, c'est pas Eurofil ou autre.[/quote]

Normalement, il te rembourse à valeur de remplacement (je viens de vérifier sur mon contrat directassurance). Je me demande si ce n'est pas obligatoire d'ailleurs pour les garantie vol. Si il te rembourse en valeur argus, il faut démontrer que le marché de l'occasion pour ton véhicule est supérieur à cette côte
Répondre
Citation :
Citation :Je ne sais pas si l'assurance te rembourse à la valeur réelle de ton véhicule (decote, franchise...)
Je dois applaudir Groupama, qui à remboursé 17 000 F à ma compagne quand elle s'est fait cramée sa 205 qui cotait 6 000. Ils ont considérés la valeur de remplacement, et qui ont remboursé la loc d'une voiture durant 30 jours, pour 300 F/jour. Mais le prix de la prime, c'est pas Eurofil ou autre.

Normalement, il te rembourse à valeur de remplacement (je viens de vérifier sur mon contrat directassurance). Je me demande si ce n'est pas obligatoire d'ailleurs pour les garantie vol. Si il te rembourse en valeur argus, il faut démontrer que le marché de l'occasion pour ton véhicule est supérieur à cette côte[/quote]

C'est bien ce que je pense aussi. Là, on a rien deamndé, l'expert est passé, et hop.
Je crois que je vais finir chez eux...Et le vehicule de remplacemnt, question prix, ils se moquent pas du monde ! (je ne dis pas que tous leurs contrats sont comme ça, mais le sien est bien foutu !)
Répondre
Citation :C'est bien ce que je pense aussi. Là, on a rien deamndé, l'expert est passé, et hop.
Je crois que je vais finir chez eux...Et le vehicule de remplacemnt, question prix, ils se moquent pas du monde ! (je ne dis pas que tous leurs contrats sont comme ça, mais le sien est bien foutu !)

Oui, ils sont pas mal, maintenant il ne m'est jamais rien arrivé avec eux (je touche du bois W ), par contre, lorsque j'ai voulu assurer mon CRV, il faut le faire passer devant un expert pour voir si la voiture est en état... et ils n'assurent plus les + de 11 CV fiscaux...
Répondre
Voici un petit comparatif sur la protection des voitures contre le vol :

Résistance à l'intrusion
Protection Antidémarrage
Protection autoradio
Sûreté coffre

Et bien la Focus a une bonne longueur d'avance <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

[size=18]Les meilleurs voitures contre le vol
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Ca sert à rien ce genre de comparatifs...
Un voleur, quand il veut une voiture, il l'a prends !
Les BMW série 3 étaient super bien notée également, et bien je peux vous dire que ca se vole quand même !!! Le pire, c'est de la voir retrouvée en TRES piteus état en plus !!!
Répondre
[quote]Voici un petit comparatif sur la protection des voitures contre le vol :

Résistance à l'intrusion
Protection Antidémarrage
Protection autoradio
Sûreté coffre

Et bien la Focus a une bonne longueur d'avance <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

[size=18]Les meilleurs voitures contre le vol

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 2 secondes pour rentrer dans une Brava !!!
Répondre

Atteindre :