Probleme sur ma leon aussi (soutien a Damon)
Ma tdi 150 finition sport a de nouveau aussi, un chti probleme de finition.
Sur les caches ecrou des jantes.., la peinture se sauve... Ouin
La voiture n´a que six mois.., je vais devoir aller au garage me les faire changé....
Autant sur ma tdi110, ras sur 70000 Km, la j´ai du avoir une commence le vendredi et fini le lundi Roll
Répondre
Citation :Ma tdi 150 finition sport a de nouveau aussi, un chti probleme de finition.
La voiture n´a que six mois.., je vais devoir aller au garage me les faire changé....
Autant sur ma tdi110, ras sur 70000 Km, la j´ai du avoir une commence le vendredi et fini le lundi Roll
T'aurais pas lavé ta voiture dans un centre haute pression avec la lance trop pres ? car j'ai déjà décollé de la peinture sur une retro de 406 comme cela ..... et sur des enjoliveurs de roues aussi .. :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Je viens d'appeler, ils me commandent un nouveau klaxon, et mon aileron sera pret pour la semaine prochaine (intérêt que la peinture soit excempt de tout problème) !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma tdi 150 finition sport a de nouveau aussi, un chti probleme de finition.
Autant sur ma tdi110, ras sur 70000 Km, la j´ai du avoir une commence le vendredi et fini le lundi  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'aurais pas lavé ta voiture dans un centre haute pression avec la lance trop pres ? car j'ai déjà décollé de la peinture sur une retro de 406 comme cela ..... et sur des enjoliveurs de roues aussi .. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben....non...., c justement avant de les laver que je me suis apercu du carnage Roll
La peinture..c bizarre.., elle s´enleve toute seule sans insister..
Et meme si on la lave ds un centre hautre pression..., c prevu pour.., cela ne m´est jamais arriver, meme avec mon ancienne leon, du coup.., je trouve pas ca normal....qd meme Evil
Répondre

Atteindre :