C'est quoi cette Honda Accord
Vu hier sur l'A16, enfin juste l'arriere (je ne l'ai pas vu arriver), une Accord avec un aileron de la mort sur le coffre, 4 sorties d'échappement et une vitesse approximative de 230 km/h , <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

quelqu'un ici peut me dire ce que c'était car cela ne ressemblait pas à une bidouille de jacky ?

Et dans la serie bolide dont je connais pas les specificités, place de l'opéra ce midi, une saab 9-3 Viggen.... Love, ca m'avait l'air bien sympa
Répondre
surement une accord type R (plus conuue sous le sobriquet de ATR)
TARTOPOM en a une
[Image: 221347.png]
Répondre
Quatre sorties d'échappement ? L'ATR a pas ça, il me semble... Y'avait aussi la V6. Mais ça sent le riceboy touninngue ....
Répondre
Citation :surement une accord type R (plus conuue sous le sobriquet de ATR)
TARTOPOM en a une

Jap merci môssieur
Répondre
Citation :Quatre sorties d'échappement ? L'ATR a pas ça, il me semble... Y'avait aussi la V6. Mais ça sent le riceboy touninngue ....

4 sorties, 2 de chaques cotés, visiblement une ligne de chaque coté
Répondre
Accord EuroR ?

[Image: accordeuro_r_02.jpg]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[quote="John Wayne]Accord EuroR ?

Nan, c'était l'ancienne génération avec un aileron sur le coffre genre mitsu evo..
Répondre
[quote="Le glaude]
Citation :Accord EuroR ?

Nan, c'était l'ancienne génération avec un aileron sur le coffre genre mitsu evo..

t sur ke c'était pas une evo justement ??? la VII ?
en tous cas si c un jacky c ke c bien fait vu ke tu a l'impression ke c une de série ! Jap
Répondre
Citation :t sur ke c'était pas une evo justement ??? la VII ?
en tous cas si c un jacky c ke c bien fait vu ke tu a l'impression ke c une de série ! Jap

Par respect pour les personnes qui prennent le temps de lire tes posts, PEUX TU FAIRE UN EFFORT POUR ECRIRE CORRECTEMENT !!!!

Merci.
Répondre
[quote="Saïrus]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Accord EuroR ?

Nan, c'était l'ancienne génération avec un aileron sur le coffre genre mitsu evo..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t sur ke c'était pas une evo justement ??? la VII ?
en tous cas si c un jacky c ke c bien fait vu ke tu a l'impression ke c une de série ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Honda, c'était celle là (j'ai enfin trouver la photo), c'est bien une ATR avec le gros aileron

[Image: accordR.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non Honda, c'était celle là (j'ai enfin trouver la photo), c'est bien une ATR avec le gros aileron

[Image: accordR.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c vrai que l'aileron est un tout petit peu too much mais bon... ca reste Bien
Répondre
Citation :
Citation : Non Honda, c'était celle là (j'ai enfin trouver la photo), c'est bien une ATR avec le gros aileron

L'aileron est en option donc tu peux ne pas le prendre. Par contre, y a que 2 pots d'origine.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation : Non Honda, c'était celle là (j'ai enfin trouver la photo), c'est bien une ATR avec le gros aileron

L'aileron est en option donc tu peux ne pas le prendre. Par contre, y a que 2 pots d'origine.

ca suffit largement c pas un V8 ! W
reste a voir si ca chante bien et assez bas... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :