[ Ducati sur la bonne voie en MotoGP ]
#1
A Jerez, Loris Capirossi a conclu le programme d´essais de Ducati avec un chrono de 1´42.1, qui l´aurait placé en pole position lors du Grand Prix Marlboro d´Espagne disputé sur le tracé andalou au mois de mai. Pour cette dernière journée d´essais, l´italien s´est consacré à des essais de pneumatiques et à la mise au point de la Desmosedici dans sa configuration de base
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#2
yes !!!!!
Jap2


Thor
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#3
Les autres aussi on progresse par rapport au dernier GP. Mais ca veut dire qu'ils ont une bonne base.
Reste a definir le type d'allumage qu'ils vont utiliser : "four pulse" ou "twin pulse", en gros, comme un 4 cylindre, ou comme deux bycilindre juxtaposes.
Pour info, Capi a fait ses temps avec la version "four pulse" ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#4
C'est cool, ça laisse augurer d'une saison palpitante ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les autres aussi on progresse par rapport au dernier GP.  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un fait mystérieux. Durant les essais hivernaux les chronos chuttent comme des mouches... Roll
En tout cas c'est bien pour Ducat d'être dans le coup tout de suite... Jap
Coureur de terrasses...
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#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les autres aussi on progresse par rapport au dernier GP.  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est un fait mystérieux. Durant les essais hivernaux les chronos chuttent comme des frelons... Roll
En tout cas c'est bien pour Ducat d'être dans le coup tout de suite... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Auto-cassage ![Image: crucified.gif]

W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#7
Juste une question à 900SS

Pourquoi tu mets tout tes sujets entre [] ??? Coucou
Coureur de terrasses...
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#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourquoi tu mets tout tes sujets entre [] ???  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour être sur qu'on voit bien son sujet... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#9
Bonne nouvelle ! Bayliss roulait aussi et c'est Caporissi qui a ete plus vite ou c'etait le seul pilote ducati present ?
[Image: signature.gif]
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#10
Citation :Bonne nouvelle ! Bayliss roulait aussi et c'est Caporissi qui a ete plus vite ou c'etait le seul pilote ducati present ?

Bayliss travaillait pas dans la meme configuration de moto. bayliss regardait pour la l'allumgae "twin-pulse", les deux cylindre qui sont a cote fonctionnent en meme temps (rappel, c'est un V4).
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#11
Citation :Juste une question à 900SS

Pourquoi tu mets tout tes sujets entre [] ??? Coucou

une habitude que j'ai pris sur les mailing-list. A force d'accumuler les reponse et les tranferts de mail, a la fin, tu ne vois plus ou commence le titre du mail, donc je le met entre crochets
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#12
oki Jap
Coureur de terrasses...
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#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bayliss travaillait pas dans la meme configuration de moto. bayliss regardait pour la l'allumgae "twin-pulse", les deux cylindre qui sont a cote fonctionnent en meme temps (rappel, c'est un V4).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

LEs salauds, ils on piqué le moulin du V-Max ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonne nouvelle ! Bayliss roulait aussi et c'est Caporissi qui a ete plus vite ou c'etait le seul pilote ducati present ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bayliss travaillait pas dans la meme configuration de moto. bayliss regardait pour la l'allumgae "twin-pulse", les deux cylindre qui sont a cote fonctionnent en meme temps (rappel, c'est un V4).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et on sait lequel des deux est le plus rapide ?
[Image: signature.gif]
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#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on sait lequel des deux est le plus rapide ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis Capirossi, sinon on parlerait de Bayliss... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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