[ Nouvelle Laverda 1000 SFC : c'est bo ! ]
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en plus il doit bien y avoir une raison à cette place.... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en plus il doit bien y avoir une raison à cette place.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu la veux???
Aller je t'aide, bequille ta moto et fait le plein, tu verras que le bouchon au milieu c'est pas pratique. Si tu veux vraiment remplir ton reservoir tu es obligé de redresser la moto. Là il n'y aura plus de soucis. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en plus il doit bien y avoir une raison à cette place.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu la veux???
Aller je t'aide, bequille ta moto et fait le plein, tu verras que le bouchon au milieu c'est pas pratique. Si tu veux vraiment remplir ton reservoir tu es obligé de redresser la moto. Là il n'y aura plus de soucis. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap

en effet c'est une bonne raison et une bonne idée Bien (mais moi je fais mon plein en restant sur ma moto....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#19
je trouve que ca ressemble un peu a la tuono quand meme, mais c'est sur que vu la difference de prix qu'il y aura, ils ont fait plus original encore .
sinon oui c'est vrai que ca a l'air tres beau Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
BERK !!!

Moi c'est clair c'est niet... Pas de ça chez moi, non ce n'est pas mon gout du tout ! On peut difficilement faire pire selon moi... Pas choisir entres les angles et le bio design = Truc raté !

Ceci dit au début je n'aimais pas le look du R1 alors que maintenant j'aime bcp comme quoi on s'habitue et on finit par aimer. Mais là je doute que cela fasse comme le R1 W !
Répondre
#21
Citation :BERK !!!

Moi c'est clair c'est niet... Pas de ça chez moi, non ce n'est pas mon gout du tout ! On peut difficilement faire pire selon moi... Pas choisir entres les angles et le bio design = Truc raté !

Ceci dit au début je n'aimais pas le look du R1 alors que maintenant j'aime bcp comme quoi on s'habitue et on finit par aimer. Mais là je doute que cela fasse comme le R1 W !

moi le R1 plus je le vois et moins je l'aime.... et pourtant ça partait pas de haut. il est pas moche mais je l'aime pas (arrière trop fin, avant trop bas....)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#22
Cette Laverda, j'aime pas, c'est trop anguleus à mon gout, mais il semblerait que ce soit la tendance actuelle... Roll
Le dernier R1, j'aime bien l'avant mais sinon, l'arrière est trop anguleux, le PDR comme une planche, même pas une courbure, nada ! Et le feu stop... Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#23
Moi le r1 il me donne une demi molle tellement je le trouve beau... Love
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le r1 il me donne une demi molle tellement je le trouve beau... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben moi aussi...une demi-molle, pas plus... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le r1 il me donne une demi molle tellement je le trouve beau... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu le nombre de demi molle que tu as en voyant des motos, j'espere que t'as pas une molle totale quand tu es avec ta femme Oops Dents

je suis le maillon faible, au revoir je sors Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi le R1 plus je le vois et moins je l'aime.... et pourtant ça partait pas de haut. il est pas moche mais je l'aime pas (arrière trop fin, avant trop bas....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu dois vraiment pas aimer alors, y en a plein partout !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#27
Citation :
Citation :moi le R1 plus je le vois et moins je l'aime.... et pourtant ça partait pas de haut. il est pas moche mais je l'aime pas (arrière trop fin, avant trop bas....)

Ben tu dois vraiment pas aimer alors, y en a plein partout !!!!

ça va j'en vois pas encore trop. et puis elle me dérange pas....
c'est juste que c'est pas totalement ce que j'aime.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi le R1 plus je le vois et moins je l'aime.... et pourtant ça partait pas de haut. il est pas moche mais je l'aime pas (arrière trop fin, avant trop bas....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu dois vraiment pas aimer alors, y en a plein partout !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça va j'en vois pas encore trop. et puis elle me dérange pas....
c'est juste que c'est pas totalement ce que j'aime.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben a priori, moi j'aime bien la grise et noire, mais c'est vrai que pour le moment, on n'en voit pas trop, ça risque de changer... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :