12-05-2002, 03:51 PM
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
[ Nouvelle Laverda 1000 SFC : c'est bo ! ]
|
12-05-2002, 03:53 PM
ho oui, c'est bô !!!!!!!!
Thor
12-05-2002, 04:01 PM
La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non? Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 04:03 PM
sympa oui
<!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 04:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non? Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Laverda a en effet ete rachete recement par Aprilia.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:08 PM
Par contre, j'imagine meme pas le prix. fourche et amortisseur Ohlins, et tous les autres composants doivent etre du meme type ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:14 PM
Ceci n'est bien entendu qu'un concepte avant l'apparition du modele de serie. Ils ne savent pas s'il vont mettre le bi-cylindre d'aprilia ou un moteur derive de la RS Cube ...
A SUIVRE
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
12-05-2002, 04:16 PM
RS Cube !
RS Cube ! RS Cube ! RS Cube !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 04:27 PM
y'as pas a dire c'est beau <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ca va encore etre une italienne a la benelli qui coutera dans les 30000 roro :L Vous avez vu ? elle a pas de phare
12-05-2002, 04:39 PM
Tres beau par contre ça se voit que ça sent le proto a plein nez. La moto dans sa config actuelle doit valoir à mon avis pas loin de 600/700 KF...
Fourche GP, freins radiaux, amorto idem, bras osc et tout le toutim... Bref une belle moto de salon. Quoi qu'il en soit on espère la série à l'avenant. Mais faut pas rêver Aprilia fera de laverda sa marque reine, donc pas moins de 30 Keuros.
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 04:42 PM
Encore une moto qui sera vendue a des mecs qui ne rouleront pas avec...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 06:18 PM
Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant.
Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-05-2002, 07:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant.
Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le bouchon de reservoir...
Coureur de terrasses...
12-05-2002, 07:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|