[ Nouvelle Laverda 1000 SFC : c'est bo ! ]
#1
[Image: 1.jpg]


[Image: 4.jpg]


[Image: 3.jpg]


[Image: 2.jpg]


[Image: 9.jpg]


[Image: 6.jpg]


[Image: 8.jpg]


[Image: 7.jpg]


[Image: 15.jpg]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
ho oui, c'est bô !!!!!!!!


Thor
Répondre
#3
La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? Voyons
Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non?
Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière. Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
sympa oui
<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La finition a l'air tip-top.
Laverda, c'est le groupe Aprilia??? Voyons
Parce que les jantes ont l'air d'être celles du RSV 1000 non?
Par contre, j'aime pas la forme de l'arrière.  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laverda a en effet ete rachete recement par Aprilia.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#6
Par contre, j'imagine meme pas le prix. fourche et amortisseur Ohlins, et tous les autres composants doivent etre du meme type ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
Ceci n'est bien entendu qu'un concepte avant l'apparition du modele de serie. Ils ne savent pas s'il vont mettre le bi-cylindre d'aprilia ou un moteur derive de la RS Cube ...

A SUIVRE
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#8
RS Cube ! Bounce
RS Cube ! Bounce
RS Cube ! Bounce
RS Cube ! Bounce

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
y'as pas a dire c'est beau <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ca va encore etre une italienne a la benelli qui coutera dans les 30000 roro :L

Vous avez vu ? elle a pas de phare W
Répondre
#10
Tres beau par contre ça se voit que ça sent le proto a plein nez. La moto dans sa config actuelle doit valoir à mon avis pas loin de 600/700 KF... Roll
Fourche GP, freins radiaux, amorto idem, bras osc et tout le toutim... Bref une belle moto de salon.
Quoi qu'il en soit on espère la série à l'avenant. Mais faut pas rêver Aprilia fera de laverda sa marque reine, donc pas moins de 30 Keuros. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
Encore une moto qui sera vendue a des mecs qui ne rouleront pas avec... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant. Bien
Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au niveau du style et du design, y a pas mal de truc sympa et interessant. Bien
Faut voir ce qui ressortira de tout ça en "grande" serie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le bouchon de reservoir... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le bouchon de reservoir...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, ça surprend, mais c comme tout ce qui sort de l'ordinaire en général. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
Superbe ! Love
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :