12-05-2002, 07:43 PM
Sans aller jusqu'a la mesure des ecarts de tolerie au pied a coulisse, il me vient un doute : combien ont vu des MBxx en live et a moins de 10 m ?
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Qui a deja vu une MBxx
|
|
12-05-2002, 07:43 PM
Sans aller jusqu'a la mesure des ecarts de tolerie au pied a coulisse, il me vient un doute : combien ont vu des MBxx en live et a moins de 10 m ?
12-05-2002, 07:44 PM
Je me gare un jour sur deux a coté d'une MBRC 1.6 16V avec les barres de toit rouge cerise et les jantes alu ostentatoires ...
Comme cà je suis sur de ne pas confondre avec la mienne !
12-05-2002, 07:45 PM
Moi !
J'ai vu la MBBR, une bien belle auto
12-05-2002, 07:45 PM
De toutes facons si les gens n'ont pas fait le réglage intégral de la carosserie et de la plaque de pritection du moteur en plastique mou, ils ne peuvent pas juger de sa beauté !
12-05-2002, 07:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me gare un jour sur deux a coté d'une MBRC 1.6 16V avec les barres de toit rouge cerise et les jantes alu ostentatoires ...
Comme cà je suis sur de ne pas confondre avec la mienne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Grace a la peinture metal, ou grace a la galerie de toit ?? Note : jamais il l'enleve sa galerie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??
12-05-2002, 07:49 PM
moi j'en voi de tps en tps...
et je trouve ca : par contre des MBRC : jamais ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
12-05-2002, 07:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me gare un jour sur deux a coté d'une MBRC 1.6 16V avec les barres de toit rouge cerise et les jantes alu ostentatoires ...
Comme cà je suis sur de ne pas confondre avec la mienne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Grace a la peinture metal, ou grace a la galerie de toit ?? Note : jamais il l'enleve sa galerie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je les distingue grace à deux ou trois détails, mais c'est parce que je connais très bien la 156 pour avoir réglé tous les éléments de carosserie moi meme afin d'éviter de perdre des passagers qui auraient pu tomber entre les écarts de carosserie. Il n'enlève jamais sa galerie rouge cerise ostentatoire, ca doit etre un frimeur 8) 8)
12-05-2002, 07:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je les distingue grace à deux ou trois détails, mais c'est parce que je connais très bien la 156 pour avoir réglé tous les éléments de carosserie moi meme afin d'éviter de perdre des passagers qui auraient pu tomber entre les écarts de carosserie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Faut dire, les trous de rouille aident pas, hein ? M'enfin comme ca tu dois refaire les reglage de tolerie chaque semaine, ce qui te permet d'apprecier au mieux <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'enlève jamais sa galerie rouge cerise ostentatoire, ca doit etre un frimeur 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et en essence en plus... Un nabab .
12-05-2002, 07:55 PM
MBBG...Bleu Gendarmerie
![]() Ali
12-05-2002, 07:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MBBG...Bleu Gendarmerie
![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tiens, Ali, un avis la dessus ??
12-05-2002, 08:10 PM
Superbe voiture
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
12-05-2002, 08:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superbe voiture
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je trouve aussi :
12-05-2002, 08:47 PM
Pour ma part, je n'en ai jamais vu "en vrai". Mais je survis quand même rassurez vous !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-05-2002, 08:49 PM
La police municipale de ma ville est équipée en MBxx...
12-05-2002, 08:55 PM
Quoi Glouba ! Tu as fait des photos de la MBRC ?
Vite, un essai !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|