2004 Nissan Maxima
US only... Presente a Detroit en Janvier

[Image: nissanmaxima2004.jpg]
Répondre
Euh, c'est une vue d'"artiste", je suppose. Ben esperont que d'autres angles sont plus coherents, passque la ca fait un peu "perspective ratee", je trouve.
Répondre
Ben non, c'est une photo officielle...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, c'est une photo officielle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vache. Ils ont pas trouve d'angle plus sympa ? Passque la, ca fait zarb de chez zarb...
Répondre
Même si la photo n'est pas géniale, je la trouve pas mal cette nissan, un petit coté 350z pas désagréable...
Between two points
Répondre
encore une Nissan interssante par son style...Bien Jap
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
La précédente est définitivement oubliée.
Répondre
La génération précédente et sa fadeur sont oubliées !
Je lui trouve un certain cachet et beaucoup de charme !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
US only... Presente a Detroit en Janvier

[Image: nissanmaxima2004.jpg]

Ca ressemble quand meme beaucoup a la Saturn Ion, il y a des references plus honorables...

[Image: WKA2002092336346_pv.jpg]
Répondre
Saturn Ion ... tu as des photos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
??????

Ben Florian, la 2e photo...

Bon d'autre photos de la Max.
[Image: 001.jpg]
[Image: 002.jpg]
[Image: 003.jpg]
[Image: 004.jpg]

A noter qui si ca se passe comme la generation actuelle, ca serait plutot la Teana qui s'appelerait Maxima en Europe.
Répondre
Merci Bern, c'est mon firewall qui ne l'a pas affiché Oops
4 sorties de pot ... tout cela pour le V6 3.5 ?

Répondre
C'est joli Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :