Charade Heroes
#46
J'ai dû en dire un mot dans les coups de gueule
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
A titre personnel, je me réjouissais de voir des passionnés d'automobile reprendre la gestion du circuit de Charade  Bien ... et puis j'ai déchanté  Cry 

Oui, OK, transition écologique, verdissement, générations futures  Jap ...

Mais dès 2023, plus de journées "Loisirs" ou "Open" pour les thermiques (ou si peu ??) ???

Du grand n'importe quoi de mon point de vue, et un prisme très orienté :
qui peut se payer une voiture électrique pour circuit aujourd'hui, au regard des prix ? Et que dire de leur choix de réserver les journées "Classic", je cite, "aux marques les plus prestigieuses (Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc.)" ??

De l'élitisme Boude , qui nie purement et simplement la vocation populaire des évènements automobiles et du sport automobile depuis l'invention de l'automobile  Colere !!

Bref, je suis dégoûté.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#48
Du coup tu ramènes la Mini pour en profiter une dernière fois ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Mais donc Martini ; ça veut dire quoi pour ta Crossley en Time share et l’entreprise qui gère ça? 
Vous êtes bannis de charade ???
Répondre
#50
(01-25-2021, 11:37 AM)Martini a écrit : Du coup tu ramènes la Mini pour en profiter une dernière fois ?

Dès qu'elle est prête (et que j'ai repris mes marques sur circuit, aussi  Oops ), je viendrai tourner lors de journées Loisirs, promis  Bien !

(01-25-2021, 11:42 AM)perdu a Londres a écrit : Mais donc Martini ; ça veut dire quoi pour ta Crossley en Time share et l’entreprise qui gère ça? 
Vous êtes bannis de charade ???

Je me suis posé la même question mais l'article mentionne les écoles de pilotage dans les priorités pour les journées Open.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#51
A priori, les journées en Crosslé sont saines et sauves
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
(01-25-2021, 11:13 AM)Marv a écrit : Mais dès 2023, plus de journées "Loisirs" ou "Open" pour les thermiques (ou si peu ??) ???

Donc, au bord du circuit, on pourra trouver des bornes de recharge en suffisance ?
Je me souviens du bordel des fois à Franco lors de certains TrackDays avant que la pompe du circuit ne soit mis en service et qu'il fallait aller aux 2 seules stations situées à 15 minutes du circuit. Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#53
(01-25-2021, 02:14 PM)Pamelise a écrit : Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions.

Faut rouler plus vite Pamafote


Pour Charade, le greenwashing va jusqu'au bout, ils montent des panneaux solaires toussa et des bornes de recharge.
A une époque, ils parlaient même de route solaire et/ou de recharge à induction
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#54
(01-25-2021, 02:26 PM)Martini a écrit : A une époque, ils parlaient même de route solaire et/ou de recharge à induction

Ils envisagent l'organisation de courses de smartphone ? Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#55
Arf 

Ou alors, du Scalextric géant Ptdr
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#56
(01-25-2021, 04:15 PM)Marv a écrit : Arf 

Ou alors, du Scalextric géant Ptdr

Bien
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#57
Je crois que BMW propose de la recharge par induction (tu te gares au-dessus, ça charge). Au moins en proto
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(01-25-2021, 02:26 PM)Martini a écrit :
(01-25-2021, 02:14 PM)Pamelise a écrit : Des fois, il n'y avait pas le temps d'aller remplir entre 2 cessions.

Faut rouler plus vite Pamafote


Pour Charade, le greenwashing va jusqu'au bout, ils montent des panneaux solaires toussa et des bornes de recharge.
A une époque, ils parlaient même de route solaire et/ou de recharge à induction

Autoroutes avec système de recharge à induction intégré dans l'enrobé... des années que j'en parle en fin de soirée...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#59
(01-26-2021, 07:37 AM)ZeGato a écrit : Autoroutes avec système de recharge à induction intégré dans l'enrobé... des années que j'en parle en fin de soirée...

Très bien comme solution.
Mais pour un circuit sur lequel rouler en TrackDay, peut-être en 2040 Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Atteindre :