Charade Heroes
#31
(07-27-2018, 01:10 PM)miniman81 a écrit : 150 boules juste pour poser sa caisse.....

?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Un parking assistance pour une bagnole qui va à peu près pas rouler, ça doit rassurer les amateurs de Jag
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
Habituellement, c'est dans un pré (ça passe en Ferrari) derrière les tribunes. Il y en aura peut-être plusieurs si le succès est au rendez-vous.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
Des Crosslé 90F rouleront au sein du plateau historique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Je suis en train de m'organiser pour y être le samedi 22 dès la fin de matinée et jusqu'au dimanche midi Wink

Je confirme définitivement ce WE.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#36
Bon, ça y est :



[Image: 71_Wk_QZzbpk_SG3xlk_Z9gjecl_Qy5_BA9_D9_U...i6_Ick.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
C'est tout bon pour moi également, du samedi vers 14h00 au dimanche même heure Bien



J'y serai avec mon paternel, que j'invite pour le remercier de toutes les années où il m'a emmené enfant puis ado assister, entre autres, aux Trophées d'Auvergne (ah, la Coupe R5, les plateaux de Superproduction Love ...).

De magnifiques souvenirs de ces moments partagés avec lui, je lui dois bien cela [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />











Bon, et comme mes parents habitent juste en-dessous du circuit, ça me fait aussi un point de chute pour loger Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#38
(09-18-2018, 04:37 PM)miniman81 a écrit : Je prends que l'entrée journée même si à 30e×2 ça me fait un peu mal au fion.

Un jour deux personnes ou toi deux jours ?

(Dans le second cas, y'a un billet à 45€ les deux jours)









Sinon, vous avez le programme (plateaux, horaires, ...) ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Je suis sur place, cet après-midi jusqu’à la fin et demain matin jusque vers 12h30.

Au plaisir de vous rencontrer, n’hésitez pas à faire signe par MP Coucou



Pour l’instant je suis au virage de Thèdes, et après paddock !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#40
Arf, pas de réseau sur place pour ma part.





Plateau pas mal. Pas très fourni mais assez qualitatif. Par contre, les mecs se promènent vraiment. Mention spéciale à Laffite qui ne sait plus rentrer une vitesse.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Tu sais avant il les rentrait mais pas les bonnes, alors on va dire que d'un point de vue survie moteur c'est une amélioration.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#42
C'était toi qui nous racontait le scandal qu'il avait tapé après avoir fait un 5-2 par erreur ?







Pescarolo se traînait autant la bite mais le talon-pointe du V12 Matra au freinage du petit pont était... Love

(D'ailleurs, si Marv et Miniman me lisent, c'est un truc à écouter)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
Très bon après-midi, j’ai beaucoup aimé les plateaux et j’ai passé énormément de temps dans le paddock, je me suis régalé !!

Je posterai des photos dès que possible.



Le top ? Avoir pu discuter quelques instants avec Sir Jackie Stewart Love

Un grand monsieur du sport auto, charmant et disponible, il a passé beaucoup de temps à signer des autographes.



Demain matin, je serai de nouveau dans le paddock.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#44
(09-23-2018, 12:04 AM)Martini a écrit : C'était toi qui nous racontait le scandal qu'il avait tapé après avoir fait un 5-2 par erreur ?







Pescarolo se traînait autant la bite mais le talon-pointe du V12 Matra au freinage du petit pont était... Love

(D'ailleurs, si Marv et Miniman me lisent, c'est un truc à écouter)



Pas moi qui racontait, Dark je crois. Mais effectivement un joli moteur qui sortait de rénovation et qui s'est pris un 5-2 ... mais le mieux c'est l'attitude du monsieur ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#45
Personne pour parler de ça ?
Répondre


Atteindre :