07-27-2018, 01:49 PM
Charade Heroes
|
07-27-2018, 02:16 PM
Un parking assistance pour une bagnole qui va à peu près pas rouler, ça doit rassurer les amateurs de Jag
07-27-2018, 03:19 PM
Habituellement, c'est dans un pré (ça passe en Ferrari) derrière les tribunes. Il y en aura peut-être plusieurs si le succès est au rendez-vous.
08-02-2018, 08:33 PM
Des Crosslé 90F rouleront au sein du plateau historique
Je suis en train de m'organiser pour y être le samedi 22 dès la fin de matinée et jusqu'au dimanche midi
Je confirme définitivement ce WE.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-18-2018, 05:46 PM
C'est tout bon pour moi également, du samedi vers 14h00 au dimanche même heure
J'y serai avec mon paternel, que j'invite pour le remercier de toutes les années où il m'a emmené enfant puis ado assister, entre autres, aux Trophées d'Auvergne (ah, la Coupe R5, les plateaux de Superproduction ...). De magnifiques souvenirs de ces moments partagés avec lui, je lui dois bien cela [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> Bon, et comme mes parents habitent juste en-dessous du circuit, ça me fait aussi un point de chute pour loger
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-21-2018, 05:15 PM
09-22-2018, 02:04 PM
Je suis sur place, cet après-midi jusqu’à la fin et demain matin jusque vers 12h30.
Au plaisir de vous rencontrer, n’hésitez pas à faire signe par MP Pour l’instant je suis au virage de Thèdes, et après paddock !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-22-2018, 07:28 PM
Arf, pas de réseau sur place pour ma part.
Plateau pas mal. Pas très fourni mais assez qualitatif. Par contre, les mecs se promènent vraiment. Mention spéciale à Laffite qui ne sait plus rentrer une vitesse.
09-22-2018, 11:20 PM
Tu sais avant il les rentrait mais pas les bonnes, alors on va dire que d'un point de vue survie moteur c'est une amélioration.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit akaKalimero
09-23-2018, 12:04 AM
C'était toi qui nous racontait le scandal qu'il avait tapé après avoir fait un 5-2 par erreur ?
Pescarolo se traînait autant la bite mais le talon-pointe du V12 Matra au freinage du petit pont était... (D'ailleurs, si Marv et Miniman me lisent, c'est un truc à écouter)
Très bon après-midi, j’ai beaucoup aimé les plateaux et j’ai passé énormément de temps dans le paddock, je me suis régalé !!
Je posterai des photos dès que possible. Le top ? Avoir pu discuter quelques instants avec Sir Jackie Stewart Un grand monsieur du sport auto, charmant et disponible, il a passé beaucoup de temps à signer des autographes. Demain matin, je serai de nouveau dans le paddock.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-23-2018, 08:01 AM
(09-23-2018, 12:04 AM)Martini a écrit : C'était toi qui nous racontait le scandal qu'il avait tapé après avoir fait un 5-2 par erreur ? Pas moi qui racontait, Dark je crois. Mais effectivement un joli moteur qui sortait de rénovation et qui s'est pris un 5-2 ... mais le mieux c'est l'attitude du monsieur ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit akaKalimero |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|