Charade Heroes
C'est pas donné en effet... Dire qu'il y a 10 avec 6enligne.net on bookait tout le circuit et ça revenait moins cher lol...

Mais bon ça à l'air vachement sympa quand même, ça serait bien qu'il y en a un ou deux du forum qui aillent y rouler! Smile
Répondre
Je crois que c'est de l'ordre de 1500 balles la journée en semaine Voyons

Je ne sais pas jusqu'à combien de participants on peut se passer de service médical toussa Voyons Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Bon, ce sera sur le nouveau cricuit.

Y'aura peut-être trois balades en bus sur l'ancien tracé ou conneries comme ça mais ils ne rouvrent pas le tracé historique. Du coup, c'est intéressant en spectateur mais en pilote, faut vraiment avoir une caisse bruyante pour y trouver un intérêt.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
J'essaierai de venir, mais en spectateur seulement.

Etant auvergnat, je ne me vois pas rater cet événement.

Dommage qu'ils n'ouvrent pas le vrai circuit Ouin
Répondre
en même temps il y a un pass Vulcania offert et un selfie avec VGE... pour le prix Dents
Répondre
Giscard a déménagé Pamafote
Répondre
David Piper sera de la partie
Répondre
Bon alors qui vient ?

Normalement je devrai y aller avec quelques copains. J essaye de m'organiser pour.

Par contre je prendrai qu'une entrée simple car 150 boules juste pour poser sa caisse.....
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
(07-27-2018, 02:10 PM)miniman81 a écrit : 150 boules juste pour poser sa caisse.....

?
Répondre
Citation :Contenu de l’offre

d’inscription

• Participation à la parade de clôture le dimanche

• 1 Emplacement pour le véhicule d’exposition

(surveillé du vendredi 21 septembre 09h00 au lundi

24 septembre 10h00)

• 1 Parking participant (hors paddock)

• 1 Parking assistance (camion, remorque)

• 2 Pass participants week-end avec accès paddock

• 1 Sticker d’identification pour le véhicule d’exposition

• Certificat de présence au « 60 ans de Charade »

150e

Répondre
Un parking assistance pour une bagnole qui va à peu près pas rouler, ça doit rassurer les amateurs de Jag
Répondre
La question est de savoir où ils vont coller le parking visiteur.

Et La deuxième serait de connaître le programme exact pour choisir samedi et/ou dimanche.

Ils sont un peu flou niveau organisation.

Répondre
Habituellement, c'est dans un pré (ça passe en Ferrari) derrière les tribunes. Il y en aura peut-être plusieurs si le succès est au rendez-vous.
Répondre
Des Crosslé 90F rouleront au sein du plateau historique
Répondre
Alors kiki vient ?

J y serai Dimanche.

Répondre

Atteindre :