Sujets : 1,474
Likes Given: 102
Likes Given: 102
BMW developperait un petit roadster base sur la serie 1.
Une Z2 pour concurrencer les Miata et autres roadsters 4 cyl.
Sujets : 203
Likes Given: 0
C'est juste un Z4 à léchelle 1/2 quoi... 
Z'auraient pu faire un effort d'originalité quand même...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 374
Citation :C'est juste un Z4 à léchelle 1/2 quoi... 
Z'auraient pu faire un effort d'originalité quand même... 
Perso je pense que c'est une bonne strategie que d'asseoir un peu le nouveau style BMW sur une gamme complete avant de le chambouler de nouveau, surtout que la Z4 passe tout de meme infiniment mieux que la Serie 7... Un roadster BM a "bas" prix, c'est sans doute un futur best seller.
Sur ces totoshop, ca a l'air pas mal ...
A voir !
Sujets : 242
Je me demande si ce modèle ne ferait pas un peu d'ombre aux petits modèles de Z4...
Mais ca a l'air bien ! J'espère que ce sera aussi toujours une propulsion (BMW oblige)
Sujets : 68
A mon avis oui elle restera une propulsion car elle sera basée sur la plateforme de la prochaine série 1.
Citation :Je me demande si ce modèle ne ferait pas un peu d'ombre aux petits modèles de Z4...
Mais ca a l'air bien ! J'espère que ce sera aussi toujours une propulsion (BMW oblige)
De toutes facons, BMW, meme s'ils sortaient un grand monospace avec une diesel athmo de 70ch, ca serait une propulsion pour flatter les conducteurs sportifs ...
Sujets : 242
Citation :A mon avis oui elle restera une propulsion car elle sera basée sur la plateforme de la prochaine série 1.
Le problème, c'est que j'avais tout lu dessus : tantot traction (scandale), tantot propulsion !
Ou est la vérité ?
Sujets : 7
Juste en passant: ne vous fiez pas aux photos des magazines auto, dans le cas de cette Z2, c´est certainement un infographiste qui a raccourci un Z4 pour illustrer l´idée d´un petit Roadster BMW. A chaque fois, les journaux nous font le coup. Ressortez les « AUTO BILD » et autres « AUTO ZEITUNG » d´il y a 2 ans, vous allez rigoler sur le décalage entre les photos trafiquées et les vraies photos (soit disant) volées des protos roulant. Ben oui, faut vendre du papier.
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste en passant: ne vous fiez pas aux photos des magazines auto, dans le cas de cette Z2, c´est certainement un infographiste qui a raccourci un Z4 pour illustrer l´idée d´un petit Roadster BMW. A chaque fois, les journaux nous font le coup. Ressortez les « AUTO BILD » et autres « AUTO ZEITUNG » d´il y a 2 ans, vous allez rigoler sur le décalage entre les photos trafiquées et les vraies photos (soit disant) volées des protos roulant. Ben oui, faut vendre du papier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coucou Norbert !
Merci pour ces précisions ... toutefois en France, principalement au sujet de la gamme renault (je pense à la mégane et à l'espace) les Totoshop remontant désormais à presque deux ans ont été avec le recul tout à fait satisfaisants !
Au fait, tu en es où avec ta prochaine auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toutes facons, BMW, meme s'ils sortaient un grand monospace avec une diesel athmo de 70ch, ca serait une propulsion pour flatter les conducteurs sportifs ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai bien compris ils sont déjà planifier de dévellopper un 807 like avec un moteur propulsion une boite SMG et le monstre de puissance diesel j'ai nommé le HDi 90ch
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si j'ai bien compris ils sont déjà planifier de dévellopper un 807 like avec un moteur propulsion une boite SMG et le monstre de puissance diesel j'ai nommé le HDi 90ch  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 ce n'était pas le 1.4 de prévu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si j'ai bien compris ils sont déjà planifier de dévellopper un 807 like avec un moteur propulsion une boite SMG et le monstre de puissance diesel j'ai nommé le HDi 90ch  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 ce n'était pas le 1.4 de prévu ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Je parlais pourtant du 1,4L dans sa sulfureuse version 90ch!!
D'ailleurs c'est le pied, car avec ceci BM va proposer une sportive diesel permettant de faire des économies au niveau KFZ steur! 2 fois moins que le 3L BM à peine plus puissant
Sujets : 7
Autant pour moi Florian pour les magazines francais
Bah, pour ma prochaine auto qui doit être normalement un kit AC COBRA (à monter, donc) je suis en attente. Je suis à présent assez pessimiste sur les chances d´homologuer ce modèle après le fatidique  octobre 2003. Je sais que je n´aurais pas le temps de la monter avant la fin de l´année prochaine. C´est dommage, je contacterais tout de même le constructeur (à Toulouse) pour avoir des infos à ce sujet.
En septembre, je suis revenu en France pour aller visiter ce Constructeur : ce fut très intéressant et très alléchant de voir sous mes yeux un modèle terminé  . A première vu, le kit est de bonne qualité et le « dirlo´ » de la société est quelqu´un vraiment passionné.
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... je contacterais tout de même le constructeur (à Toulouse) pour avoir des infos à ce sujet. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est qui et où exactement ? Là tu m'intéresse drôlement ! :wink:
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
|