nouveau membre...
#31
Citation :Bienvenu l'Aixois ....de la part d'un autre Aixois !!!
Coucou Coucou Coucou

Et de la part d'un marseillais! Coucou
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le moteur de la stag, mais c'est loin d'être la plus belle  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te comprends pas Tifo, tu cries ton amour pour les belles mécaniques, pour les atmos italiens et là tu me dis que tu aimes le motuer de la Stag, un vieux V8 Buick avec arbre à cames central qui crache difficilement 150 ch pour une cylindrée qui dépasse les 3 litres !

Je ne te comprends plus ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrrgh !!!
Le V8 de la Stag ne provient pas de Buick. Il s'agit d'un moteur développé en interne par Triumph (accouplement de 2 4cyl. 1.5L de spitfire ?), qui n'a rien à voir avec le V8 Buick 3.5L utilisé par Rover puis par MG.
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien le moteur de la stag, mais c'est loin d'être la plus belle  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te comprends pas Tifo, tu cries ton amour pour les belles mécaniques, pour les atmos italiens et là tu me dis que tu aimes le motuer de la Stag, un vieux V8 Buick avec arbre à cames central qui crache difficilement 150 ch pour une cylindrée qui dépasse les 3 litres !

Je ne te comprends plus ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrrgh !!!
Le V8 de la Stag ne provient pas de Buick. Il s'agit d'un moteur développé en interne par Triumph (accouplement de 2 4cyl. 1.5L de spitfire ?), qui n'a rien à voir avec le V8 Buick 3.5L utilisé par Rover puis par MG.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chatties moi maitre ! W

Oui , c'est vrai c'est l'accouplement de deux 4 cylindres Triumph. D'ailleurs ce quatre cylindres avaient été refilé à Saab pour la 99.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#34
Citation : ... sinon y a t'il d'autre posseseur d'anglaise sur ce forum ou tout simplement des amateurs???
Beh y a moi, mais c'est une fausse vieille :wink:
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre


Atteindre :