12-17-2002, 09:14 PM
derniere nouvelle: un motard en garde à vue pour exès de vitesse 206 au lieu de 50 sous un tunnel.Là pour la garde à vu c'est un peu exagéré mais la vitesse aussi .

radar
|
12-17-2002, 09:14 PM
derniere nouvelle: un motard en garde à vue pour exès de vitesse 206 au lieu de 50 sous un tunnel.Là pour la garde à vu c'est un peu exagéré mais la vitesse aussi .
![]()
12-17-2002, 09:24 PM
Citation :derniere nouvelle: un motard en garde à vue pour exès de vitesse 206 au lieu de 50 sous un tunnel.Là pour la garde à vu c'est un peu exagéré mais la vitesse aussi . C'est pas exagéré, c'est le tarif maintenant. On peut trouver la loi un peu trop extrémiste, mais on a été prévenu depuis longtemps. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-17-2002, 09:32 PM
serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!!
![]()
12-17-2002, 09:38 PM
Citation :serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!! Le pire c'est que c'est crédible... ![]()
12-17-2002, 10:35 PM
si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer
12-17-2002, 11:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme, sur l'haya que j'ai essayé tout d'orig, j'ai poussé la 2 jusqu'a 190.... ![]()
12-18-2002, 03:10 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme, sur l'haya que j'ai essayé tout d'orig, j'ai poussé la 2 jusqu'a 190.... ![]() Ben oui, le GSX-R 1000 rupte à 196 km/h en seconde... ![]()
12-18-2002, 09:19 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!!
![]() super excuse, ca me rappelle celle du mec qui a demande qu'on l'amnistie parce qu'il avait pas vu qu'il roulait vite car il telephonait ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-18-2002, 10:30 AM
Pas d'excuses...
![]() Les panneaux c'est pas pour les chiens... Si il veut rouler à 200 il va sur l'autoroute...Sinon y'a pas de quoi pleurer moi je dit bien fait pour sa gueule... Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 12:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'excuses...
![]() Les panneaux c'est pas pour les chiens... Si il veut rouler à 200 il va sur l'autoroute...Sinon y'a pas de quoi pleurer moi je dit bien fait pour sa gueule... Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Euh Dams...Les autoroutes, c'est 130 maxi, t'es au courant? ![]()
12-18-2002, 12:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'excuses...
![]() Les panneaux c'est pas pour les chiens... Si il veut rouler à 200 il va sur l'autoroute...Sinon y'a pas de quoi pleurer moi je dit bien fait pour sa gueule... Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Euh Dams...Les autoroutes, c'est 130 maxi, t'es au courant? ![]() Oui je sais... ![]() 200 - 130 = 70 206 (retenus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) - 50 = 156 ... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca fait beaucoup quand même... Ca equivaut à 286 retenus sur autoroute... ![]()
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 12:36 PM
286 Km/h <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> sur que ca m'arrivera pas a moi ca
![]() ![]()
12-18-2002, 12:37 PM
C'est sur c'est pas apreil, mais +70 km/h, tu vas en garde à vue aussi.
![]()
12-18-2002, 12:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur c'est pas apreil, mais +70 km/h, tu vas en garde à vue aussi.
![]() Peut être mais tu te retrouve pas au trou pour un temps inconnu... ![]() Encore une fois c'est sans commune mesure. Et puis enfin tu le sais quand tu roules vite que tu prends des risques. Apres faut assumer. ![]() Le soucis etant que tu as le droit d'etre en colère si tu te fais flasher et que tu as une voiture devant toi tous les 3 kms... Les pieges à fric c'est honteux.
Coureur de terrasses...
12-18-2002, 12:46 PM
A ce propos, mon pote MAthieu (que tu connais Dams, accidenté en 900CBR) s'est fait flashé il y a quelques années de cela à 252 km/h ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coup de bol, la photo a été prise pendant qu'il tirait une bourre avec une Porsche et ils étaient tous les 2 sur la photo ! ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|