radar
derniere nouvelle: un motard en garde à vue pour exès de vitesse 206 au lieu de 50 sous un tunnel.Là pour la garde à vu c'est un peu exagéré mais la vitesse aussi . Cry
Répondre
Citation :derniere nouvelle: un motard en garde à vue pour exès de vitesse 206 au lieu de 50 sous un tunnel.Là pour la garde à vu c'est un peu exagéré mais la vitesse aussi . Cry

C'est pas exagéré, c'est le tarif maintenant.
On peut trouver la loi un peu trop extrémiste, mais on a été prévenu depuis longtemps. :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!! Cry
Répondre
Citation :serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!! Cry

Le pire c'est que c'est crédible... W
Répondre
si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je confirme, sur l'haya que j'ai essayé tout d'orig, j'ai poussé la 2 jusqu'a 190.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si c'est un 1000 gsxr tu viens juste de la passer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je confirme, sur l'haya que j'ai essayé tout d'orig, j'ai poussé la 2 jusqu'a 190.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, le GSX-R 1000 rupte à 196 km/h en seconde... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->serieux il a expliké k'il etait juste en 3ème mais il l'ont pas cru !!!!!!! Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

super excuse, ca me rappelle celle du mec qui a demande qu'on l'amnistie parce qu'il avait pas vu qu'il roulait vite car il telephonait Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pas d'excuses... Evil
Les panneaux c'est pas pour les chiens...
Si il veut rouler à 200 il va sur l'autoroute...Sinon y'a pas de quoi pleurer moi je dit bien fait pour sa gueule...
Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'excuses...  Evil  
Si il veut rouler à 200 il va sur l'autoroute...Sinon y'a pas de quoi pleurer moi je dit bien fait pour sa gueule...  
Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh Dams...Les autoroutes, c'est 130 maxi, t'es au courant? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'excuses...  Evil  
Si c'est limité à 50 sous un tunnel c'est qu'il y a une raison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh Dams...Les autoroutes, c'est 130 maxi, t'es au courant? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui je sais... Coucou
200 - 130 = 70
206 (retenus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) - 50 = 156 ... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca fait beaucoup quand même...

Ca equivaut à 286 retenus sur autoroute... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
286 Km/h <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> sur que ca m'arrivera pas a moi ca W W
Répondre
C'est sur c'est pas apreil, mais +70 km/h, tu vas en garde à vue aussi. Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur c'est pas apreil, mais +70 km/h, tu vas en garde à vue aussi.  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être mais tu te retrouve pas au trou pour un temps inconnu... Coucou
Encore une fois c'est sans commune mesure.
Et puis enfin tu le sais quand tu roules vite que tu prends des risques. Apres faut assumer. Coucou
Le soucis etant que tu as le droit d'etre en colère si tu te fais flasher et que tu as une voiture devant toi tous les 3 kms... Les pieges à fric c'est honteux.
Coureur de terrasses...
Répondre
A ce propos, mon pote MAthieu (que tu connais Dams, accidenté en 900CBR) s'est fait flashé il y a quelques années de cela à 252 km/h ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coup de bol, la photo a été prise pendant qu'il tirait une bourre avec une Porsche et ils étaient tous les 2 sur la photo ! W W
Répondre

Atteindre :