La New Beetle Cabrio est arrivée !
Les concessionnaire VW de la région de Montréal viennent de recevoir leurs premières New Beetle Cabrio. Voici une photo prise cet après-midi chez Niquet VW-Audi à St-Bruno :

[Image: VW-Beetle-Cabrio.JPG]

Pis pourquoi pas, une A4 cabrio aussi

[Image: Audi-A4-cabrio.jpg]

La New Beetle Cabrio est en vente au Québec en deux version, la GLS avec le 2 litres 115 chevaux à 29 000 $ CDN et la GLX avec le 1.8 T 150 chevaux à 35 000 $. C'est pas donné. Je ne pense pas que les gens vont se les arracher.
Honda Accord EX-L 2008
Répondre
il a un sacré nom le garagiste au moins un qui ne s'en cache pas W W W

sinon c'est quoi l'interet de sortir le cabrio beetle en hiver au canada ???
[Image: 221347.png]
Répondre
tout court Roll
y'a des beignoires pour 300 Euro chez GME + 100Euro de roulette chez Casto, et on obtient le même résultat <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon c'est quoi l'interet de sortir le cabrio beetle en hiver au canada ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ces propos n engagent que moi:
comparer cette voiture a la cocc originelle, c est n importe quoi et en plus le seul truc qu ils ont trouves en commun est le rangement de la capote
c est du n importe quoi
et d apres turbo, toujours, peu de plaisir de conduite, vu le poids de l engin.Ca ne vaut pas la cocc decapotable d origine
mon comparatif est subjectif,j ai pas essaye la nouvelle, mais par contre j ai pris un pied pas possible en faisant un essai d une cocc il y a quelques annees
CA N ENERVE
Répondre
La photo du cab devant la neige ça me glace... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pis pourquoi pas, une A4 cabrio aussi  

[Image: Audi-A4-cabrio.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Love Love Love Love Love
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :il a un sacré nom le garagiste au moins un qui ne s'en cache pas W W W

sinon c'est quoi l'interet de sortir le cabrio beetle en hiver au canada ???

Niquet, c'est le nom du proprio du garage. Il fut un temps où il était le seul concessionnaire Audi sur la Rive-Sud de Montréal. Maintenant, il y a Park Avenue à Brossard (quoiqu'il est actuellement fermé pour rénovations).

L'intérêt de sortir la voiture en hiver... Le salon de l'auto de Detroit en janvier (VW Canada dépend de VW USA). C'est l'occasion rêvée pour présenter une voiture. Surtout une voiture dont les ventes sont en constante régression comme la New Beetle. J'ai vu la voiture et elle n'est pas très impressionnante. Le toit du démo à l'intérieur est bloqué en position fermée.

Et il n'y a pas beaucoup de neige. Juste une mince couche sur le gazon. Vous auriez du voir ça les 17 et 18 novembre dernier. Je m,en rappelle car c'est le 18 que j'ai eu ma Protegé. En pleine tempête de neige. Ouin Je ne l'ai pas vue propre Cry
Honda Accord EX-L 2008
Répondre
Pour ceux que ça interresse, j'ai un paquet de photos du cab New Beetle dans la galerie "Classic" / "Cabriolet" de mon site: gdn-newbeetle.com...

Sinon, je ne rouvrirai pas une Xième fois le débat qui conciste à comparer la cox et la New Beetle... Cette comparaison n'a aucun sens, le seul point commun des deux autos étant la ligne. On peut juste regreter que pour le cab, le moteur 1.8 turbo ne soit pas disponible en Europe. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :