SV 650
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais la mienne, elle roule lentement Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


W W W
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais la mienne, elle roule lentement Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et puis comment oses tu ?
t'a pas éssayer donc ......................... :wink:
Répondre
#33
Une excellente moto Coucou
Plebiscitée par tous les journaux. Coucou
moteur joyeux, partie cycle incisive et maniable. Pas de gros defauts lus.
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
on en a parlé avec krisnet quand on a essayé celle de che 28 dans le topic "1000 gsxr" (logique non?) il y a quelque jours.
Répondre
#35
Citation :et puis comment oses tu ?
t'a pas éssayer donc ......................... :wink:

Je compte sur toi pour un essai à l'occasion. T'en profitera pour essayer ma demi-cylindrée, mais j'ai bien peur qu'en ayant commencé par le GSX-R 1000 de 174cv, ça te paraisse un peu fade... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
c est sur que si il dépasse pas les 5000 tr comme sur la mienne ça va etre fade W
GS obéliXR !!
Répondre
#37
Citation :c est sur que si il dépasse pas les 5000 tr comme sur la mienne ça va etre fade W
Oui ben poupougne, ta première moto poussait moins que ma première et pourtant c'était une 3/4 de cylindrée (voire une 1/2 au nombre de cylindres). Chaque chose en son temps. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#38
Citation :Chaque chose en son temps. Jap

donc tu vas passer au pocket bike alors W
ah non, tu vas tout simplement changer de marque W ok ok ok W
Répondre
#39
Citation :
Citation :non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Oki.
Et tu as déjà fait de longs trajets avec (genre 100-150 bornes) ?
Pas trop crevant ?

heu, t'appel ca de longs trajets....

à partir de 400, on peut appeler ca du long trajet ! :wink:

Thor
Répondre
#40
Citation :
Citation :
Citation :non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Oki.
Et tu as déjà fait de longs trajets avec (genre 100-150 bornes) ?
Pas trop crevant ?

heu, t'appel ca de longs trajets....

à partir de 400, on peut appeler ca du long trajet ! :wink:

Thor

j'osais pas le dire....
100-150, c'est le temps qu'il faut pour chauffer la moto..... W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#41
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Oki.
Et tu as déjà fait de longs trajets avec (genre 100-150 bornes) ?
Pas trop crevant ?

heu, t'appel ca de longs trajets....

à partir de 400, on peut appeler ca du long trajet ! :wink:

Thor

j'osais pas le dire....
100-150, c'est le temps qu'il faut pour chauffer la moto..... W

heureusement que j'ai du gras en trop, parce que Grenoble-Auxerre, en TRX, j'avais bien mal au cul ! Ouin

Thor
Répondre
#42
Citation :allez pour toi :

kelle belle couleur
Jap


[Image: sv.jpg]

arf, elle est bien assortie aux plots !!!! W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#43
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Oki.
Et tu as déjà fait de longs trajets avec (genre 100-150 bornes) ?
Pas trop crevant ?

heu, t'appel ca de longs trajets....

à partir de 400, on peut appeler ca du long trajet ! :wink:

Thor

j'osais pas le dire....
100-150, c'est le temps qu'il faut pour chauffer la moto..... W

Ca, c'est la petite balade du dimanche am ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#44
Citation :
Citation :allez pour toi :

kelle belle couleur
Jap


[Image: sv.jpg]

arf, elle est bien assortie aux plots !!!! W

C'est ça la grande force... Pousser le vice jusqu'a choisir la couleur camouflage... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
Lut' GroovyBaby !

Je peux te donner mon avis de débutant, je trouve cette moto terrible même si je n'ai pas beaucoup de références. Le moteur est très bien mais il faut faire gaffe a pas trop bloquer la roue a chaque fois que tu tombes une vitesse mais ca vient vite ! Le freinage, rien a dire, tu roules, tu roules et quand tu veux plus, ca s'arrête ;-)
Autant dire qu'il y a de quoi se régaler avec !

Autrement, concernant la béquille centrale (ou plutôt son absence), ca ne me gène pas en utilisation courante, ce qui me gène plus c'est que la béquille latérale ressemble en un gros spaghetti mou. <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Pour la protection, rien a signaler sur la mienne (180 sans bouger) mais j'ai une bulle haute et un bas de carénage, ca protége plus. Donc si elle te plais comme ca, tu ne devrait pas avoir la moindre surprise. Le jour où je l'ai étayée, j'ai signé les papiers tellement j'étais emballé ! Si je n'avais qu'un conseil a te donner, regardes ton compte en banque avant de l'essayer car tu risques de partir avec plus vite que ce que tu ne le penses !
Voici mes premières impressions quand j'ai acheté la bête :
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...3812&highlight=


@++
Répondre


Atteindre :