La voiture de J-J Aillagon écrasée par un camion
place de l'étoile.

"Ma voiture vient d'être écrabouillée par un camion. Ma voiture est foutue", a témoigné M. Aillagon

La suite là:

http://fr.news.yahoo.com/021219/5/2wcw9.html
Répondre
c'est qui ce type?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
le ministre de la culture de la République Française
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->place de l'étoile.

"Ma voiture vient d'être écrabouillée par un camion. Ma voiture est foutue", a témoigné M. Aillagon

La suite là:
http://fr.news.yahoo.com/021219/5/2wcw9.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Retard quand je lis ça :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Un camion qui se trouvait sur sa gauche ne l'a pas vu, a voulu déboîter et a emmené la voiture sur 10 mètres", a expliqué l'entourage du ministre de la Culture. L'aile gauche de la voiture ministérielle a été gravement endommagée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, c'est la voiture entière qui à été aplatie......

Et puis [Image: 3dtard3.gif] quand je lis ça :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coïncidence, l'accident du ministre de la Culture survient au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'un plan de bataille contre les chauffards. AP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonjour l'amalgame, clair que c'était un chauffard le gars, on va même nous dire que la vitesse est en cause, il devait bien être à 5 à l'heure....

Affligeant, déplorable, nul quoi

Le glaude, enervé !
Between two points
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'aile gauche de la voiture ministérielle a été gravement endommagée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On dirait qu'ils parlent d'un etre vivant Roll
Répondre
Comme ça ils comprendront peut-être que y'a pas que les "chauffards" qui sont dangereux Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonjour l'amalgame, clair que c'était un chauffard le gars, on va même nous dire que la vitesse est en cause, il devait bien être à 5 à l'heure....

Le glaude, enervé !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait chauffard = chauffeur (de poids lourd), c'est ça la vraie éthymologie W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Retard  quand je lis ça :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"Un camion qui se trouvait sur sa gauche ne l'a pas vu, a voulu déboîter et a emmené la voiture sur 10 mètres", a expliqué l'entourage du ministre de la Culture. L'aile gauche de la voiture ministérielle a été gravement endommagée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand je lis ça je me dis qu'il est mieux comme ministre de la culture que comme tolier ou expert en assurance... Bordel qu'elle aventure ! trainé sur 10 m et juste l'aile abimée (je parie qu'il a pu repartir en plus ! W W W )... Ca vaut bien une ch'tite médaille de l'ordre du mérite vu qu'il n'a eu que 10 minutes de retard. Non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Retard  quand je lis ça :
"Un camion qui se trouvait sur sa gauche ne l'a pas vu, a voulu déboîter et a emmené la voiture sur 10 mètres", a expliqué l'entourage du ministre de la Culture. L'aile gauche de la voiture ministérielle a été gravement endommagée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand je lis ça je me dis qu'il est mieux comme ministre de la culture que comme tolier ou expert en assurance... Bordel qu'elle aventure ! trainé sur 10 m et juste l'aile abimée (je parie qu'il a pu repartir en plus ! W W W )... Ca vaut bien une ch'tite médaille de l'ordre du mérite vu qu'il n'a eu que 10 minutes de retard. Non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W 1 minutes de retard par métre trainés !!!!!

C'est sur qu'il mérite une médaille, sortir indemne d'une aventure pareille !!
Between two points
Répondre
Citation :C'est sur qu'il mérite une médaille, sortir indemne d'une aventure pareille !!

D'ici à ce qu'il demande une pension y'a pas des kilomètres... W W W
Répondre
J'y étais ce matin et j'ai vu l'accrochage.
au début, j'ai cru que c'était le patron d'NRJ car la caisse était immatriculée 100 NRJ 75 elle s'est rangée devant moi av. Kléber.
C'est clair que le camion roulait pas vite, mais j'ai pas compris comment il avait fait pour rentrer latéralement dans la 607 sans la voir. La bagnole etait quasiment à l'arret et le camion lui a laissé la marque de son pare-choc sur à peu près la longueur de l'empattement, enfoncée d'un dizaine de cm.
Pas un chauffard certes, mais quand mëme vachement distrait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Citation :(...)
Citation :Coïncidence, l'accident du ministre de la Culture survient au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'un plan de bataille contre les chauffards. AP

Le glaude, enervé !

Y'a pas lieu de t'enerver : l'amalgame, c'est toi qui le fais en ce moment. Au contraire, la depeche souligne juste une <i>coincidence</i>... Faut se calmer sur le proces d'intention...
Répondre
Citation :
Citation :(...)
Citation :Coïncidence, l'accident du ministre de la Culture survient au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'un plan de bataille contre les chauffards. AP

Le glaude, enervé !

Y'a pas lieu de t'enerver : l'amalgame, c'est toi qui le fais en ce moment. Au contraire, la depeche souligne juste une <i>coincidence</i>... Faut se calmer sur le proces d'intention...

Le simple fait de le souligner engendre l'amalgame, c'est comme si on avait dit que le conducteur n'était pas français, pour un peu on aurait crié à l'attentat, de plus le titre veut faire croire à un accident majeur alors que ce n'est pas le cas...
Ce que je dis, c'est que la presse est championne de l'embrouillage de neuronnes en ce moments...
Between two points
Répondre
Citation :Le simple fait de le souligner engendre l'amalgame, c'est comme si on avait dit que le conducteur n'était pas français, pour un peu on aurait crié à l'attentat, de plus le titre veut faire croire à un accident majeur alors que ce n'est pas le cas...
Ce que je dis, c'est que la presse est championne de l'embrouillage de neuronnes en ce moments...
En ce moment ? Quelle blague ? Y'a eu un moment ou la presse etait digne d'elle-meme, de sa reputation, de la deontologie dont elle se pare ?? En France, des jouranlistes qui vont au bout des choses, y'en a pas des masses, quelques reporters par-ci par-la dont les articles sont eclaircis histoire de gagner de la place et ne pas perdre de la pub/des soutiens...

La seule presse qui peut etre objective, donc interessante, c'est celle qui compte ni sur la pub ni sur l'Etat pour vivre. En France, y'a pas 1 quotidien qui vive de ses ventes, pas 1 tele, pas 1 radio qui soit independante...

Quand par hasard ce n'est pas la complaisance qui fait la ligne, c'est l'interet commercial direct, l'audimat, donc la surenchere dans le spectaculaire au detriment de l'explication (forcement nuancee, elle, donc peu vendeuse)...

Ca veut pas dire qu'il faille tout jeter, ca justifie pas de s'enerver, faut le savoir, c'est tout. Et faire avec, puisqu'on n'a pas le choix.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le simple fait de le souligner engendre l'amalgame, c'est comme si on avait dit que le conducteur n'était pas français, pour un peu on aurait crié à l'attentat, de plus le titre veut faire croire à un accident majeur alors que ce n'est pas le cas...
Ce que je dis, c'est que la presse est championne de l'embrouillage de neuronnes en ce moments...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment ? Quelle blague ? Y'a eu un moment ou la presse etait digne d'elle-meme, de sa reputation, de la deontologie dont elle se pare ?? En France, des jouranlistes qui vont au bout des choses, y'en a pas des masses, quelques reporters par-ci par-la dont les articles sont eclaircis histoire de gagner de la place et ne pas perdre de la pub/des soutiens...

La seule presse qui peut etre objective, donc interessante, c'est celle qui compte ni sur la pub ni sur l'Etat pour vivre. En France, y'a pas 1 quotidien qui vive de ses ventes, pas 1 tele, pas 1 radio qui soit independante...

Quand par hasard ce n'est pas la complaisance qui fait la ligne, c'est l'interet commercial direct, l'audimat, donc la surenchere dans le spectaculaire au detriment de l'explication (forcement nuancee, elle, donc peu vendeuse)...

Ca veut pas dire qu'il faille tout jeter, ca justifie pas de s'enerver, faut le savoir, c'est tout. Et faire avec, puisqu'on n'a pas le choix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Gloub, comme d'habitude, je suis d'accord sur le fond, c'est le fait de faire AVEC puisqu'on pas le choix qui commence sérieusement à me chauffer les oreilles. Pourquoi devrait-on faire AVEC ? que la presse fasse son boulot, mais que l'on arrête d'employer des mots forts pour finalement des maux faibles. C'est comme si on avait fait un article sur pinpin et son Ax sans coffre titrant :

"un conducteur d'une grosse berline allemande à détruit la voiture d'une pauvre femme, fort heureusement celle ci s'en sort indemne"

On voit bien que les mots employés sont forts, la vérité n'est pas modifiée, pinpin à bien une VW , il a bien réduit en longueur une AX, qui appartient à une femme et qui n'a rien eu ; tout repose sur comment on le dit, et ce contre quoi je m'élève, c'est bien cela et je n'ai aucune envie de faire avec....

Voili, voilou....
Between two points
Répondre

Atteindre :