Moto GP - 2016
#46
J'ai pas pu le voir car j'étais pas à la maison, mais j'ai vu la photo... Effectivement, pas de pitié. Du coup ça a profité à Pedrosa Tongue

Je chercherai un lien pour voir le replay.



Dovi a fait combien ?
Répondre
#47
Dovizioso arrive 8ème... derrière Nicky Hayden !



http://www.motogp.com/en/Results+Statist...MotoGP/RAC
Répondre
#48
ça change W



J'espère qu'il arrivera que Ducati revienne jouer les troubles fêtes Smile
Répondre
#49
Ca ressemble fortement à Rossi sur Gibernau aussi.

L'un arrive fort Marquez en l'occurence, l'autre trajecte propre mais laisse une belle porte, Marquez s'y engouffre mais trop fort et élargi alors que Lorenzo revient sur son point de corde. Bref l'une fait une goutte d'eau alors que l'autre prend la corde, donc ils se tapent.

Mais faute partagée je pense. Lorenzo fait son vénère mais il a ouvert une baie vitrée à Marquez qui lui à été un poil optimiste...



Belle perf du jeunot.



Sinon jolie baston dans les autres catégories et belle victoire de Rabat en Moto2.
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Personne pour parler de la première victoire depuis 3 ans de Rossi ? W
Répondre
#51
Superbe GP, vu ce matin, ça c'est de la course intéressante, pas comme en F1! Lol2



Top pour Rossi, très belle course de Crutchlow qu iest bien remonté après son départ foiré, et Lorenzo qui fini 5è avec une clavicule cassée, sont vraiment tarés les mecs. Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#52
Course magnifique, dans l'intérêt du championnat la FIA va imposer à Lorenzo de finir la saison en roulant avec un bras dans le dos... Dents
Répondre
#53
La FIM Dents
Répondre
#54
[media]http://www.youtube.com/watch?v=O5nqx3KMSqo&feature=player_embedded[/media]



Lol
Répondre
#55
Marquez Champion Bien
Répondre
#56
Belle fin de championnat et surtout une course très intelligente de Marc Marquez ayant su garder Lorenzo à distance et gérer son championnat.



Lorenzo à tenté de ralentir la course pour que Rossi ou Bautista s'intercalent.

ca a presque marché mais, caramba, encore raté ! Ph34r



Lorenzo volontairement "lent" en piste se fait doubler par Pedrosa, et reprend a chaque fois sa place coute que coute (intérieurs crads, contacts, blockpass et autres manoeuvres dangereuses) pour éviter que Pedrosa ne s'envole.



J'ai trouvé Lorenzo plus que limite sur Pedrosa, sa dernière manoeuvre consistant à éjecter purement et simplement le jockey du HRC méritant AMHA un pénalité symbolique de la Dorna.



Au final une course spectaculaire, mais surtout un joli cirque.



Marquez, 20ans... rookie... champion du monde de MotoGP ! Eek Bien Bien



[Image: 175692-spain-motorcycle-grand-prix.jpg]



La grosse déception de la saison restera le retour raté de Valentino, pour qui une 4eme place au championnat sur une des 2 machines du moment, correspond clairement à un échec. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Belle dernière course de Nicky Hayden finissant encore une fois devant Dovi' Jap2

Dommage pour Crutchlow qu'on ne verra plus dans les groupes de tête, et bye bye Randy dont le classement s'arrête à 7 tours de la fin de course (casse ? galipette ?)
Répondre
#57
[Image: 1888472_10202755052711426_418223130_n.jpg]
Répondre
#58
Faudrait juste renommer le topic en MotoGP topic unique en fait W
Répondre
#59
C'est clair que c'est un topic important... étant donné que nous devons être 2 sur ce forum à suivre ce championnat ! Ph34r
Répondre
#60
Je peux plus suivre depuis que NT1 ne diffuse plus W



À moins que eurosport soit gratos sur le bouquet SFR ou que se soit possible de mater en Suisse Ph34r
Répondre


Atteindre :